Remise des diplômes

9 juin 2021

La cérémonie aura lieu le mercredi 9 juin 2021 à 19 heures au U.S. Bank Stadium de Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415, Legacy Gate Entrance).

En raison de la COVID-19, cette date est susceptible d'être modifiée en fonction des directives locales.

Si nous ne pouvons pas nous réunir au US Bank Stadium en raison de restrictions. Nous déplacerons la cérémonie au MHS Einer Anderson Stadium et nous nous réunirons en petits groupes tout au long de la journée du 9 juin. En cas de mauvais temps affectant les cérémonies en plein air le 9 juin, notre date de réserve est le jeudi 10 juin.

Casquette et robe

Des commandes de casquettes et de blouses ont été passées par des élèves à l'école. La distribution des casquettes et des blouses aura lieu le 20 mai. Les élèves pourront venir chercher leur casquette, leur robe et leurs billets.

Billets

Chaque invité doit présenter à la porte un billet émis par l'école. Si un invité n'a pas de billet, la sécurité lui demandera de se retirer jusqu'à ce qu'un membre de sa famille ou un diplômé vérifie son identité.

Frais de participation à la remise des diplômes

  • Les frais de participation au diplôme de 28 $ sont disponibles pour le paiement en ligne par l'intermédiaire de Skyward Fee Management. Il s'agit de frais approuvés par le conseil d'administration de l'école et qui doivent être payés par chaque diplômé. Il est utilisé pour compenser le coût de la remise des diplômes.
  • Il n'est jamais trop tôt pour commencer à examiner, payer et régler les autres frais de votre diplômé.
  • Veuillez vous connecter à Mon SSO avec vos identifiants de connexion parentale, cliquez sur Skyward, cliquez sur Gestion des frais, cliquez sur Effectuer un paiement. Cela vous amènera à notre magasin en ligne RevTrak où vous pourrez ajouter les frais de graduation de la classe 2021 à votre panier, ainsi que d'autres frais que vous souhaitez payer lors de la même transaction.
    • Les frais d'obtention du diplôme seront disponibles à partir du 27 avril.

Visionner la cérémonie

Si vous ne pouvez pas assister à l'événement en personne, vous pourrez assister à la cérémonie de remise des diplômes de la MHS 2021.

Remise des diplômes au stade U.S. Bank

La cérémonie aura lieu le mercredi 9 juin 2021 à 19 heures au U.S. Bank Stadium de Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415 ; utilisez l'entrée Legacy Gate). Voici un plan du stade, pour vous aider à vous orienter.

Les étudiants sont responsables de leur propre transport pour se rendre à la cérémonie de remise des diplômes.

Honneurs
Lors de la remise des diplômes, nous honorons les étudiants pour leurs résultats scolaires en utilisant le modèle des collèges latins : summa cum laude, magna cum lau de et cum laude. Ce calcul est basé sur la moyenne pondérée de l'étudiant. La moyenne finale de l'étudiant obtenue le 5 juin est le calcul qui est utilisé pour déterminer ces distinctions. Les étudiants recevront leurs médailles lors de la répétition de remise des diplômes et ils seront honorés lors de la cérémonie.

Keepsakes
Pour commander des annonces et d'autres souvenirs de la remise des diplômes, veuillez consulter le site : nrpgrad.com

Les annonces de MHS se trouvent dans la rubrique produits/essentiels stationnaires/annonces traditionnelles/annonces officielles des écoles.

Diplômes

  • Veuillez noter que tous les frais seront versés sur les comptes des étudiants avant la fin de la journée du 18 juin. Il peut s'agir de frais pour des matériaux non retournés ou endommagés et des frais de remise de diplôme s'ils n'ont pas été payés plus tôt. Les parents doivent vérifier une nouvelle fois la gestion des frais de Skyward après le 18 juin pour s'assurer que leur diplôme est entièrement payé.
  • Les diplômes seront envoyés par la poste à la fin du mois de juin.

Depuis le port

  • Emportez votre Google Drive mtka.org avec vous !
    • Vos fichiers Minnetonka Google Drive et Gmail peuvent être transférés sur un compte Google personnel. Les instructions sont ici.
  • iPads :
    • Veuillez vous assurer que vous remettez votre iPad, votre cordon, votre brique de chargement et tous vos manuels scolaires au port dès que vous n'en avez plus besoin. Le coût d'un iPad non retourné est de 325 dollars et celui du cordon et de la brique de recharge non retournés est de 20 dollars. Les écrans cassés peuvent coûter jusqu'à 140 dollars s'ils ne sont pas assurés. Avec une assurance, le coût est de 0 $ pour la première pause et de 40 $ pour toute pause ultérieure.

Remise des diplômes

La cérémonie aura lieu le mercredi 9 juin 2021 à 19 heures au U.S. Bank Stadium de Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415, Legacy Gate Entrance)


Informations sur le parti des seniors

Parents, nous avons besoin de votre aide ! En savoir plus sur les dons, le bénévolat, la collecte de fonds et les billets.

Billets pour les fêtes de seniors

Commander des billets sur mhsboosterstore.revtrak.net

Des questions ? Envoyez un courriel à tonkaseniorparty@gmail.com

Voir les informations sur le Senior Party

Graduation

June 9, 2021

The ceremony will take place on Wednesday, June 9, 2021 at 7 p.m. at U.S. Bank Stadium in Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415, Legacy Gate Entrance).

Due to the COVID-19, this date is subject to change pending local guidelines.

If we are unable to gather at US Bank Stadium due to restrictions. We will move the ceremony to MHS Einer Anderson Stadium and graduate in small groups throughout the day on June 9. In case of inclement weather impacting outdoor ceremonies on June 9, our backup date is Thursday, June 10.

Cap and Gown

Cap and gown orders have been placed by students in school. Cap and gown distribution will take place May 20. Students will be able to pick up their cap, gown and tickets.

Tickets

Each guest must present a school-issued ticket at the gate. If a guest does not have a ticket, security will ask them to step aside until they are verified by a family member or a graduate.

Graduation Participation Fee

  • The Graduation Participation Fee of $28 is available for online payment through Skyward Fee Management. This is a School Board approved fee to be paid by each graduate. It is used to offset the cost of graduation.
  • It is never too early to start reviewing, paying and resolving other fees for your graduate.
  • Please log in to My SSO with your parent log in credentials, click on Skyward, click on Fee Management, click on Make a Payment. This will bring you to our RevTrak Webstore where you can add the Class of 2021 Graduation Fee to your Shopping Cart, along with other fees that you would like to pay in the same transaction.
    • The Graduation Fee will be available for payment starting April 27.

Viewing the Ceremony

If you are unable to attend the event in person, you will be able to watch the 2021 MHS Graduation Ceremony.

Graduation at U.S. Bank Stadium

The ceremony is on Wednesday, June 9, 2021 at 7 p.m. at U.S. Bank Stadium in Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415; use the Legacy Gate Entrance). Here is a map of the stadium layout, to help guide you.

Students are responsible for their own transportation to the graduation ceremony.

Honors
At graduation we honor students for their academic achievement using the Latin college model: summa cum laude, magna cum laude, and cum laude. This calculation is based on the student’s weighted GPA. The student’s final GPA earned on June 5 is the calculation that is used to determine these honors. Students will receive their medals during the graduation rehearsal and they will be honored during the ceremony.

Keepsakes
To order announcements and other graduation keepsakes please visit: nrpgrad.com

MHS announcements can be found under products/Stationary Essentials/Traditional Announcements/Official School Announcements.

Diplomas

  • Please note all fees will be assessed to student accounts by the end of the day on June 18. This can include fees for unreturned or damaged materials and the graduation fee if it was not paid earlier. Parents should check Skyward Fee Management one more time after June 18 to be sure their graduate is paid-in-full.
  • Diplomas will be mailed home at the end of June.

From the Port

  • Take your mtka.org Google Drive with you!
    • Your Minnetonka Google Drive files and Gmail can be transferred to a personal google account. Instructions are here.
  • iPads:
    • Please make sure that you turn in your iPad, cord, charging brick, and all textbooks to the Port as soon as you no longer need them. The cost of an unreturned iPad is $325 and unreturned cord and power brick is $20. Broken screens can cost up to $140 if uninsured. With insurance, the cost is $0 for the first break and $40 for any break thereafter.

Graduation

The ceremony is Wednesday, June 9, 2021 at 7 p.m. at U.S. Bank Stadium in Minneapolis (401 Chicago Ave, Minneapolis, MN 55415, Legacy Gate Entrance)


Senior Party Info

Parents, we need your help! Learn more about donations, volunteering, fundraising and tickets.

Senior Party Tickets

Order tickets at mhsboosterstore.revtrak.net

Questions? Email tonkaseniorparty@gmail.com

View Senior Party Information