Annuaire des étudiants

Répertoire des élèves et des familles de Scenic Heights

Notre NOUVEAU répertoire est en ligne ! MySchoolAnywhere, notre ancien fournisseur, a été acheté par Membership Toolkit (MTK). Visitez Membership Toolkit pour voir tout ce que notre association de parents d'élèves a à offrir cette année. Sur notre NOUVEAU site, vous pouvez vous connecter à d'autres familles grâce à notre annuaire en ligne, voir le calendrier des événements à venir, vous inscrire pour devenir bénévole, acheter des adhésions et des billets d'événements à notre magasin, et bien plus encore.

La PTA Scenic Heights fournit cette ressource en ligne gratuitement à nos familles. Membership Toolkit est un répertoire électronique sécurisé et consultable, accessible depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile à domicile. Vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez rendre accessibles aux autres familles. Nous vous suggérons d'avoir au moins votre adresse électronique à disposition, car c'est ainsi que les autres familles contactent leurs camarades de classe pour des fêtes et des rencontres.

Répertoire de la boîte à outils des membres

Nous vous suggérons également de télécharger l'application Membership Toolkit sur votre appareil mobile après avoir configuré votre compte. Vous ne croirez pas à quel point elle est facile à utiliser, et elle met le répertoire et toutes vos inscriptions de bénévoles à portée de main ! Si vous avez des questions sur l'application Membership Toolkit ou sur la manière d'utiliser le répertoire, veuillez contacter le coordinateur de MTK à l'adresse suivante sheptainfo@gmail.com.

Icône de l'App Store d'Apple

Logo de la boutique Google Play

Des élèves souriants à Explorers

Student Directory

Scenic Heights Student-Family Directory

Our NEW Directory is up and running! MySchoolAnywhere, our former provider, was purchased by Membership Toolkit (MTK). Visit Membership Toolkit to see everything our PTA has to offer this year. On our NEW site, you can get connected to other families through our online directory, see upcoming calendar events, sign up to volunteer, purchase memberships and event tickets at our store, and much, much more.

The Scenic Heights PTA provides this online resource at no cost to our families. Membership Toolkit is a secure and searchable electronic directory that can be accessed from your home computer or mobile device. You can choose what information you would like accessible to other families. We do suggest having at least your email address available as this is how other families reach out to classmates for parties and playdates.

Membership Toolkit Directory

We also highly suggest downloading the Membership Toolkit app to your mobile device after you have set up your account. You will not believe how easy it is to use, and it puts the directory and all your volunteer sign ups right at your fingertips! If you have questions about Membership Toolkit or how to use the directory, please contact the MTK coordinator at sheptainfo@gmail.com.

Apple App Store Icon

Google Play Store Logo

Smiling students at Explorers