Familles d'enfants de l'école maternelle

Les écoles publiques de Minnetonka offrent l'une des meilleures expériences de maternelle du Minnesota. Notre objectif premier est d'inspirer aux enfants l'amour de l'apprentissage par des stratégies d'enseignement social et émotionnel. Notre solide programme d'études équilibre un apprentissage actif, ludique et pratique avec un enseignement individuel, en petits et grands groupes, conçu pour favoriser les premières aptitudes scolaires et promouvoir le développement social.

Télécharger la brochure sur les jardins d'enfants

Visite virtuelle de l'école maternelle Minnewashta

Chargement depuis Vimeo...

Plan de groupe actualisé pour les visites d'écoles

En raison des restrictions imposées par le COVID, cette année scolaire, nous ne ferons pas les visites traditionnelles des écoles. Au lieu de cela, nous vous encourageons à faire ce qui suit :

Dépistage précoce des enfants

Ce dépistage est requis par l'État du Minnesota pour tous les enfants d'âge préscolaire (de trois à cinq ans), avant d'entrer à l'école publique. Si vous avez déjà effectué le dépistage par l'intermédiaire de Minnetonka, vous êtes prêts ! Si ce dépistage a été effectué par un autre district, veuillez télécharger le Screening Summary de votre enfant lorsque vous soumettez le certificat de naissance et le justificatif de domicile lors de l'inscription.

Si votre enfant doit encore passer le test de dépistage de la petite enfance, inscrivez-vous ici.

Explorateurs (garde d'enfants)

Programmes de garde d'enfants de haute qualité avant et après l'école pour les enfants âgés de trois à cinq ans.

En savoir plus sur le club des explorateurs.

Nouvelle liste de contrôle pour les familles

Si vous êtes nouveau dans les écoles de Minnetonka (famille résidente ou famille ouverte à l'inscription), vous vous demandez peut-être ce que vous devez faire. Nous avons compilé ci-dessous une liste de ressources utiles pour les parents d'élèves nouvellement arrivés à Minnetonka, que ce soit en maternelle, à l'école élémentaire, au collège ou au lycée.

Consultez la liste de contrôle pour les nouvelles familles.

Dans cette section


Contactez

Cindy Andress
Directrice
cindy.andress@minnetonkaschools.org
952-401-5503

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Kindergarten Families

Minnetonka Public Schools provides one of the best Kindergarten experiences in Minnesota. Our primary goal is to inspire in children to love learning through social and emotional teaching strategies. Our robust curriculum balances active, playful, hands-on learning with individual, small and large-group instruction designed to nurture early academic skills and promote social development.

Download the Kindergarten Brochure

Minnewashta Kindergarten Virtual Tour

Loading from Vimeo...

Group Plan for School Tours

We are doing school tours at Minnewashta, and you can schedule by contacting Minnewashta Head Office Assistant, Carol Johnson at 952-401-5500 or carol.johnson@minnetonkaschools.org We also encourage you to review the following resources to inform your decision about Kindergarten options for your child:

Early Childhood Screening

This screening is required by the State of Minnesota for all preschool-aged children (ages three to five), before entering public school. If you have already completed screening through Minnetonka, you are all set! If this screening was completed through another district, please upload your child’s Screening Summary when you submit the birth certificate and proof of address during registration.

If your child still needs to complete Early Childhood Screening, register here.

Explorers (Child Care)

High quality before and after school childcare programs for children ages three through fifth grade.

Learn more about Explorers.

New Family Checklist

If you're new to Minnetonka Schools (resident family or approved open-enrolled family), you may be asking yourself what to do next. Below we've compiled a list of helpful resources for parents of students new to Minnetonka, whether kindergarten, elementary school, middle school or high school.

View the New Family Checklist.

In This Section


Contact

Cindy Andress
Principal
cindy.andress@minnetonkaschools.org
952-401-5503

Submit questions and feedback online and receive a response within one business day through Let's Talk.

Let's Talk

Students high fiving