Section 504

Services pendant la COVID-19

Le coordinateur 504 de votre école sera disponible par e-mail pour toute question pendant la fermeture de l'école COVID-19. Il a demandé au personnel de tenir compte des plans 504 de chaque élève, notant que beaucoup de ces programmes de soutien sont plus pertinents pour l'enseignement en personne et en temps réel. Nous continuerons à soutenir les plans 504 de votre famille dans la mesure du possible.

En savoir plus sur la réponse du district à la COVID-19

Message à 504 familles à propos de COVID-19

À propos de la section 504

504 infographique

La section 504 de la loi sur la réhabilitation de 1973 est une loi anti-discrimination qui vise à offrir un accès égal aux programmes, services et activités d'éducation aux étudiants souffrant d'un handicap physique ou mental.

Lorsqu'un élève souffre d'un handicap physique ou mental qui limite une activité importante de la vie, le district est tenu de lui offrir des conditions égales afin d'éviter toute discrimination et de lui permettre d'accéder à l'école comme ses camarades habituels. Un élève ayant un handicap mental et/ou physique qui progresse à l'école sans modifications et/ou aménagements, ou avec des modifications et/ou aménagements disponibles pour chaque élève, serait éligible aux protections contre la discrimination en vertu de la section 504, mais n'aurait pas de plan écrit 504.

 

Contactez

Michelle Ferris
Directeur exécutif des services de soutien aux étudiants
Administrateur de la section 504 du district
Michelle.Ferris@minnetonkaschools.org
952-401-5017

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Section 504

Services During COVID-19

Your school's 504 coordinator will be available via email for any questions throughout the COVID-19 school closure. They have asked staff to be mindful of each students 504 plans, noting that many of these program supports are more relevant for in-person, real-time teaching. We will continue to support your family's 504 plans to the best extent possible.

Learn More About the District Response to COVID-19

Message to 504 Families about COVID-19

About Section 504

504 infographic

Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973 is an anti-discrimination statute that is designed to provide equal access to education programs, services, and activities for students with a physical or mental health disability.

When a student has a physical or mental impairment that limits a major life activity the district is required to level the playing field for the student to prevent discrimination and provide access like typical peers. A student with a mental and/or physical impairment that is progressing in school without modifications and/ or accommodations, or with modifications and/or accommodations available to every student would be eligible for the non-discrimination protections under Section 504, but would not have a written 504 plan.

 

Contact

Michelle Ferris
Executive Director of Student Support Services
District Section 504 Administrator
Michelle.Ferris@minnetonkaschools.org
952-401-5017

Submit questions and feedback online and receive a response within one business day through Let's Talk.

Let's Talk