Immunisations

Nos écoles participent au programme "No Shots, No School". Tous les étudiants sont tenus de fournir une preuve d'immunisation, ou des documents appropriés les dispensant de cette immunisation, et toute autre donnée nécessaire pour garantir que l'étudiant est exempt de toute maladie transmissible, comme condition d'inscription. Si votre enfant n'a pas été vacciné, veuillez prendre rendez-vous avec votre prestataire de soins de santé afin que tous les vaccins soient effectués avant le début des cours.

QUI A BESOIN DE VACCINS, QUAND ?

Le carnet de vaccination de votre enfant doit être déposé à l'école avant que votre enfant puisse y assister. Lors de l'inscription à la maternelle, il vous sera demandé de fournir des informations sur les vaccinations, un formulaire d'exemption médicale ou un formulaire notarié d'exemption non médicale. Vous devrez fournir une copie de ces informations au bureau d'inscription du district lors de votre inscription. Les mises à jour sont obligatoires en septième année.

QUELLES SONT LES VACCINATIONS REQUISES

Pour la sécurité de tous les enfants, la loi du Minnesota exige une preuve écrite que votre enfant a été vacciné contre sept maladies : diphtérie, tétanos, coqueluche (DTC), rougeole, oreillons, rubéole (ROR) et polio. Les enfants entrant en maternelle doivent également être vaccinés contre la varicelle (varicelle) et recevoir une série de trois vaccins contre l'hépatite B. Lors de votre inscription à l'école maternelle, vous devrez fournir des informations sur les vaccinations, un formulaire d'exemption médicale ou un formulaire notarié d'exemption non médicale. Vous devrez fournir une copie de ces informations au bureau d'inscription du district lors de votre inscription ; veuillez soumettre ces informations avant le 1er août.

Téléchargez le guide du ministère de la santé du Minnesota ou consultez votre médecin de famille car des renforts supplémentaires peuvent être nécessaires.

Votre enfant ne peut pas aller à l'école tant que les informations sur les vaccinations n'ont pas été mises à jour. Si votre enfant a une raison médicale de ne pas recevoir les vaccins, une déclaration signée par votre médecin ou votre clinique est nécessaire. Les familles qui s'opposent aux vaccinations doivent fournir un formulaire de déclinaison notarié. Si vous avez des questions, veuillez contacter le bureau de santé de votre école.

NOUS ALERTER SUR D'AUTRES QUESTIONS DE SANTÉ

Si votre enfant a des allergies, des problèmes médicaux ou des plans de soins de santé individuels et/ou d'urgence, veuillez en informer le bureau de santé de votre enfant.

Immunizations

Our schools participate in the "No Shots, No School" program. All students are required to provide proof of immunization, or appropriate documentation exempting the student from such immunization, and such other data necessary to ensure that the student is free from any communicable diseases, as a condition of enrollment. If your child is missing any immunizations, please make an appointment with your healthcare provider to have all immunizations completed before school begins.

WHO NEEDS VACCINES, WHEN?

Your child’s immunization record must be on file with the school before your child may attend. When you register for Kindergarten, you will be asked to provide immunization information, a medical exemption form or a notarized non-medical exemption form. You will be asked to provide a copy of this information to the District Enrollment Office when you register. Updates are required in Seventh grade.

WHICH IMMUNIZATIONS ARE REQUIRED

For the safety of all children, Minnesota law requires written proof that your child has been immunized against seven diseases: diphtheria, tetanus, pertussis (DTP), measles, mumps, rubella (MMR) and polio. Children entering Kindergarten must also be immunized for varicella (chicken pox) and a series of three hepatitis B shots.  When you register for Kindergarten, you will be asked to provide immunization information, a medical exemption form or a notarized non-medical exemption form. You will be asked to provide a copy of this information to the District Enrollment Office when you register; please submit the information before August 1.

Download the Minnesota Department of Health guide or consult your family doctor as additional boosters may be required.

Your child cannot attend school until the immunization information is updated. If your child has a medical reason for not receiving immunizations, a signed statement from your physician or clinic is needed. Families who object to immunizations must provide a notarized declination form. If you have any questions, please contact your school health office.

ALERT US REGARDING OTHER HEALTH ISSUES

If your child has any allergies, medical conditions or individual and/or emergency healthcare plans, please let your child's health office know that information.