Réunions

Vous organisez une réunion de classe ? Laissez-nous vous aider à promouvoir votre événement ! Nous avons accès à la base de données des anciens élèves et pouvons vous aider à entrer en contact avec vos camarades de classe. Nous pouvons également partager votre événement sur notre site web, via les médias sociaux et dans notre magazine annuel des anciens.

Réunion de toute l'école et de toute la classe

La réunion de toutes les classes de l'école a eu lieu pour la première fois en juillet 2002 pour honorer le 50e anniversaire de la Minnetonka High School. L'événement a rassemblé plus de 3 000 personnes dans la région du lac Minnetonka pour un week-end amusant et mémorable. En raison du grand succès de cet événement, la réunion des anciens élèves de l'école a désormais lieu tous les quatre ans, le dernier samedi de juillet.

Nous avons accueilli la 5e réunion de toutes les classes de l'école de Minnetonka le samedi 28 juillet 2018. Des visites de la Minnetonka High School ont eu lieu plus tôt dans la matinée, culminant avec l'inauguration d'une nouvelle plaque commémorative dédiée aux anciens élèves qui ont donné leur vie au service de notre pays. Les participants se sont remémorés des souvenirs avec des amis et d'anciens enseignants tout en découvrant les nombreux changements et améliorations incroyables qui ont été apportés au lycée de Minnetonka.

La réunion proprement dite a eu lieu le samedi soir dans l'Excelsior Commons. Des anciens élèves de tout le pays ont renoué avec leurs amis tout en profitant de la musique, de la nourriture, des boissons, d'un photomaton et plus encore !

La réunion de classe est ouverte aux diplômés de la Minnetonka High School, de l'Excelsior High School et de la Deephaven High School, ainsi qu'aux non-diplômés ayant fréquenté ces lycées pendant au moins un an et à tous les membres actuels et anciens du corps enseignant, de l'administration et du conseil scolaire.

Voir les photos de l'événement de 2018

Réunions

Dans cette section


 Faire un don par courrier


Contactez

Président : Dan Heiland '74
Secrétaire : Marietta Jacobsen '70
Trésorier : Lisa Mayer '79

alumni@minnetonkaschools.org

Association des anciens élèves de Minnetonka

B.P. 103
Excelsior, MN 55331


Transcriptions

Commandez les transcriptions en ligne. Il y a des frais de 5 $, payables en ligne.


Soyez sociable avec nous

Page Facebook de MAA

Reunions

Are you organizing a class reunion? Let us help you promote your event! We have access to the alumni database and can help get you in touch with your classmates. We can also share your event on our website, through social media and in our annual alumni magazine.

All-School All-Class Reunion

The All-School All-Class reunion was first held in July 2002 to honor the 50th anniversary of Minnetonka High School. The event brought more than 3,000 people back to the Lake Minnetonka area for a fun-filled and memorable weekend. Due to that event’s great success, the All-School All-Class reunion now takes place every four years on the last Saturday in July.

We hosted the 5th Minnetonka All-School All-Class Reunion on Saturday, July 28, 2018. Tours of Minnetonka High School were held earlier in the morning, culminating in the dedication of a new memorial plaque dedicated to those alumni who gave their lives in service to our country. Attendees reminisced with friends and former teachers while they experience the many incredible changes and enhancements that have been made to Minnetonka High School.

The reunion itself took place on Saturday evening in the Excelsior Commons. Alumni from across the country reconnected with friends while enjoying music, food, beverages, a photo booth and more!

The All-School All-Class Reunion is open to graduates of Minnetonka High School, Excelsior High School and Deephaven High School, as well as non-graduates who attended those high schools for at least one year and all present and former members of the faculty, administration and School Board.

View Photos from the 2018 Event

Reunions

Contact

President: Dan Heiland '74
Secretary: Marietta Jacobsen '70
Treasurer: John Frees '67

alumni@minnetonkaschools.org

Minnetonka Alumni Association

P.O. Box 103
Excelsior, MN 55331


Transcripts

Order transcripts online. There is a $5 fee, payable online.


Get Social With Us

MAA Facebook Page