Réunion de toutes les classes et de tous les amis

Chargement à partir de Vimeo...

La réunion de toutes les classes de l'école a été organisée pour la première fois en juillet 2002 à l'occasion du 50e anniversaire du lycée de Minnetonka. Depuis, elle est devenue la plus importante collecte de fonds et le plus grand événement communautaire organisé par l'association des anciens élèves de Minnetonka.

Réservez la date !

La prochaine réunion de tous les élèves de l'école aura lieu le samedi 27 juillet 2024.

Rejoignez l'association des anciens élèves de Minnetonka dans le centre-ville d'Excelsior pour une journée de plaisir, d'amitié et de gastronomie ! L'entrée est gratuite et ouverte à tous les anciens élèves de Minnetonka, aux enseignants et au personnel du district, ainsi qu'aux membres de la communauté qui vivent à proximité des écoles publiques de Minnetonka ou qui ont un lien avec elles.

Les fonds récoltés lors de cet événement seront utilisés pour soutenir les bourses des enseignants dans les domaines des beaux-arts, des sciences et de la technologie et du bien-être des élèves, pour organiser des événements de reconnaissance des anciens élèves et pour poursuivre le fonctionnement général de l'association des anciens élèves de Minnetonka.

En travaillant ensemble, nous pouvons contribuer à garantir l'excellence de la programmation des beaux-arts dans le district scolaire de Minnetonka !

Détails de l'événement

Des activités amusantes pour tous les âges, de la nourriture et des boissons, de la musique live, des marchandises exclusives pour les écoles et les anciens élèves de Minnetonka et bien d'autres choses encore sont prévues !

Des informations supplémentaires seront ajoutées à l'approche de l'événement.

Parrainage d'événements

Les entreprises sont invitées à parrainer la réunion de toutes les classes et de tous les amis. Ce faisant, votre entreprise sera présentée à des milliers d'anciens élèves de Minnetonka de diverses manières. Pour en savoir plus sur les différentes possibilités de parrainage, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Sponsors au niveau des entreprises

Questions fréquemment posées

Merci à nos généreux sponsors de la réunion 2024 de toutes les classes et de tous les amis !


Niveau Amiral

 

Logo Youngstedts

Citi Cargo & Storage

Niveau commandant
 

Logo de Boyer Building Corporation

Logo Zinn
Logo de la Légion américaine
Logo Medsurety

Niveau skipper 

Logo de Skipper Barber Shop
Restauration 1 du logo Minnetonka
Logo SoloQuest

All-Class All-Friends Reunion

Loading from Vimeo...

The All-School All-Class reunion was first held in July 2002 to honor the 50th anniversary of Minnetonka High School. It has since become the biggest fundraiser and community-wide event that the Minnetonka Alumni Association holds.

Save the Date!

The next All-School All-Class Reunion will take place on Saturday, July 27, 2024.

Join the Minnetonka Alumni Association in Downtown Excelsior for a day of fun, friendship and food! Admission is free and open to all Minnetonka Alumni, District faculty and staff, and community members who live near or have a connection to Minnetonka Public Schools.

Funds raised at this event will be used to support Teacher Grants in fine art, science & technology, and student well-being; hold alumni recognition events; and continue the general operation of the Minnetonka Alumni Association.

Working together we can help ensure excellence in fine arts programming in the Minnetonka School District!

Event Details

There are currently plans for fun activities for all ages, food & drinks, live music, exclusive Minnetonka Schools and Alumni merchandise and more!

Additional information will be added as we get closer to the event.

Event Sponsorship

Businesses are invited to help sponsor the All-Class All-Friends Reunion. By doing so, your business will be shared with thousands of Minnetonka Alumni in a variety of ways. Learn more about the different sponsorship opportunities available by clicking the button below.

Business-Level Sponsors

Frequently Asked Questions

Thank you to our generous 2024 All-Class All-Friends Reunion sponsors!


Admiral Level

 

Youngstedts Logo

Citi Cargo & Storage

Commander Level 
 

Boyer Building Corporation logo

Zinn Logo
American Legion Logo

Skipper Level 

Skipper Barber Shop logo
Restoration 1 of Minnetonka Logo
SoloQuest Logo