Événements

 

La Minnetonka Community Education organise de nombreux événements chaque année. Des milliers de participants viennent de notre région locale et de la région métropolitaine. En outre, les événements "Firecracker" et "Tour de Tonka" ont un attrait national. Ces dernières années, des cavaliers et des coureurs sont venus de 30 États pour ces deux événements. Dans le cas du Tour de Tonka, en seulement 15 ans, des coureurs sont venus de 42 États.

Logo du triathlon des jeunes Tonka

Tonka Trail Trot
Jeudi, 6 mai, 2021

Logo du triathlon des jeunes Tonka

Triathlon des jeunes de Tonka
Samedi 15 mai 2021

Pétard_logo_en_cercle_rouge_SMALL

Course aux pétards
Dimanche 4 juillet 2021

Course de boue Tonka

Course de boue Minnewashta
Samedi 10 juillet 2021

logo tdt

Tour de Tonka
Samedi 7 août 2021

logo fall de tonka

Automne de Tonka
Dimanche 26 septembre 2021

Minnetonka Community Education organise chaque année plusieurs grands événements qui acceptent des parrainages. Le triathlon annuel des jeunes Tonka en mai, la course aux pétards le4 juillet et la course à vélo du Tour de Tonka le premier samedi d'août.

De nombreuses entreprises et sociétés locales et nationales voient l'intérêt d'un partenariat avec Minnetonka Community Education, car elles soutiennent l'un de ces événements communautaires très populaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur le parrainage d'un événement du MCE, veuillez contacter le directeur exécutif de Minnetonka Community Education, Tim Litfin. Nous vous remercions.

Les coureurs du Tour de Tonka

Events

 

Minnetonka Community Education organizes many events each year. Thousands of participants come from our local region and from the metro area. Additionally, the Firecracker and Tour de Tonka events have nationwide appeal. In recent years, riders and runners came from 30 States for these two events. In the case of Tour de Tonka, in just 15 years riders have participated from 42 States.

Tonka Trail Trot
Thursday, May 5, 2022

Tonka Youth Triathlon
Saturday, May 21, 2022

Firecracker_logo_in_red_circleSMALL

Firecracker Run
Monday, July 4, 2022

Minnewashta Mud Run
Saturday, July 9, 2022

Tour de Tonka
Saturday, August 6, 2022

fdt

Fall de Tonka
Sunday, September 25, 2022

Minnetonka Community Education has several great events that accept sponsorships each and every year. The annual Tonka Youth Triathlon in May, the Firecracker Run on July 4th and the Tour de Tonka bike ride on the first Saturday in August.

Many local and national businesses and companies see the value in partnering with Minnetonka Community Education as they support one of these very popular community events. If you would like to know more about sponsoring an MCE event, please contact Minnetonka Community Education Executive Director, Tim Litfin. Thank you.

Tour de Tonka