Task Force Installations

L'un des objectifs du conseil scolaire de Minnetonka pour le district scolaire est d'assurer l'excellence en matière de leadership et de soutien organisationnel. Veiller à ce que les installations du district répondent aux besoins actuels et futurs des élèves est un élément de cet objectif. À cette fin, le district a créé un groupe de travail sur l'étude des installations en avril 2024.

Le district a sollicité des candidatures de représentants de l'ensemble de la communauté scolaire et résidentielle pour faire partie du groupe de travail. De la mi-avril 2024 à la mi-octobre 2024 (y compris pendant les mois d'été), ce groupe de travail visitera et examinera chaque école et bâtiment du district. Les travaux du groupe de travail comprendront également l'étude de l'histoire et de l'état de chaque établissement, l'examen des données d'enquête des principales parties prenantes et la discussion des suggestions de changements ou d'ajouts qui permettraient aux établissements de mieux répondre aux besoins éducatifs des élèves, aujourd'hui et à l'avenir. 

À partir de là, le groupe de travail élaborera une série de recommandations que le conseil scolaire examinera afin de l'aider à déterminer si des actions futures sont justifiées pour garantir que les installations du district puissent soutenir l'évolution des programmes d'enseignement des élèves des écoles de Minnetonka à l'avenir.

Chronologie

Le groupe de travail se réunira régulièrement entre la mi-avril et décembre 2024, où il visitera les neuf écoles du district et le bâtiment d'éducation communautaire de Minnetonka. 

Engagement communautaire

Le district a recherché des représentants de la communauté scolaire et de la communauté résidentielle pour faire partie du groupe de travail.

Tous les membres de la communauté scolaire de Minnetonka (parents, élèves, anciens élèves, enseignants, personnel, résidents, etc.) sont invités à faire part de leurs réflexions au groupe de travail sur les installations en envoyant un courriel à communications@minnetonkaschools.org.

Facilities Task Force

One of the Minnetonka School Board's goals for the school district is to ensure excellence in leadership and organizational support. Ensuring that District facilities meet the current and future needs of students is a component of this goal. To this end, the District created a Facilities Study Task Force in April 2024.

The District solicited applications for representatives from across the school community and residential community to serve on the Task Force. From mid-April, 2024 through mid-October, 2024 (including over the summer months), this Task Force will tour and review each school and district building. The Task Force's work will also include studying the history and status of each facility,  reviewing survey data from key stakeholders, and discussing suggestions of changes or additions that would allow the facilities to better support students' educational needs now and in the future. 

From there, the Task Force will develop a set of recommendations for the School Board to review to help the Board determine whether future actions are warranted to ensure that District facilities can support the evolution of instructional programs of Minnetonka Schools' students far into the future.

Timeline

The task force will meet on an ongoing basis between mid April and December of 2024, where they will tour all nine District schools and the Minnetonka Community Education building. 

Community Involvement

The District sought representatives from across the school community and residential community to serve on the Task Force.

All Minnetonka Schools community members (parents, students, alumni, teachers, staff, residents, etc.) are welcome to share their thoughts with the Facilities Task Force by emailing communications@minnetonkaschools.org.