L'enseignement à domicile

Conformément à la législation de l'État, nous sommes tenus de veiller à ce que tous les enfants en âge scolaire vivant dans les limites du district scolaire public de Minnetonka reçoivent une éducation. Notre rôle principal est de veiller à ce que toutes les écoles à domicile respectent la loi de l'État et de fournir les informations et les formulaires nécessaires à chaque école à domicile pour qu'elle s'y conforme.

Pour des questions spécifiques sur l'enseignement à domicile et pour vérifier les conditions requises, visitez le site web du ministère de l'éducation du Minnesota.

Le ministère de l'éducation du Minnesota n'est pas compétent pour enquêter sur des problèmes de négligence éducative d'un élève. Comme pour les autres types d'abus ou de négligence, les personnes tenues de signaler ces cas doivent et peuvent contacter les services sociaux du comté où réside l'élève pour le faire.

Pour demander l'envoi d'un paquet ou pour obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter notre agent de liaison avec les écoles à domicile en appelant le 952-401-5066 beverly.klesk@minnetonkaschools.org ou soumettre une demande via " Let's Talk".

Recherche d'enfants

Les écoles publiques de Minnetonka s'engagent à localiser tout enfant résidant dans les limites du district scolaire qui souffre d'un handicap et peut avoir besoin de services d'éducation spéciale. Si vous êtes préoccupé par les résultats scolaires de votre enfant, son langage, son articulation ou son développement social/émotionnel et que vous pensez que votre enfant peut avoir un handicap, veuillez contacter le département des services spéciaux au 952-401-5013.

Services d'éducation spéciale

Un enfant scolarisé à la maison et disposant d'un programme d'éducation individuelle (PEI) peut bénéficier de services d'éducation spéciale par le biais d'une inscription à temps partagé. Contactez les services d'éducation spéciale pour un élève scolarisé à domicile.

Mémorandum sur l'éducation spéciale pour les familles d'accueil

Pour plus d'informations et de ressources, veuillez consulter la page web consacrée à l'éducation spéciale.

Pour toute question supplémentaire, vous pouvez appeler le ministère de l'éducation du Minnesota au 651-582-8200 ou consulter la page web consacrée aux écoles publiques et au choix des inscriptions.

Home Schooling

In accordance with state law, we are required to ensure that all school-age children living within the boundaries of the Minnetonka Public School District are being educated. Our primary role is to be certain that all home schools comply with state law and to provide the necessary information and forms to each home school for compliance.

For specific home school questions and to check out requirements, visit the Minnesota Department of Education website.

The Minnesota Department of Education does not have jurisdiction to investigate concerns of educational neglect of any student. As with other types of abuse or neglect, mandatory reporters must and others may contact county social services where the student resides to report.

To request a packet to be mailed or for additional information please contact our home school liaison by calling 952-401-5066 beverly.klesk@minnetonkaschools.org or submit a request via Let's Talk.

Child Find

Minnetonka Public Schools is committed to locating any child residing within the school district boundaries that has a disability and may be in need of special education services. If you are concerned about your child's educational achievement, language, articulation or social/emotional development and you suspect that your child may have a disability, please contact the Special Services Department at 952-401-5013.

Special Education Services

A home school child with a current Individual Education Program (IEP) plan can receive special education services through shared-time enrollment. Contact the special education services for a homeschooled student.

Special Education Memorandum for Home School Families

Please visit the special education Special Education Webpage for more information and resources.

For additional questions, you may call the Minnesota Department of Education at 651-582-8200 or visit the state School and Enrollment Choice webpage.