Révision des programmes et des politiques

Les écoles de Minnetonka s'engagent à évaluer régulièrement leurs programmes et leurs politiques afin de s'assurer que le district adopte la diversité, l'équité et l'inclusion et s'efforcera de corriger tout cas de discrimination constaté.

Révision du programme d'études

L'examen des programmes universitaires est un processus pluriannuel. Chaque année, les domaines d'études identifiés font l'objet d'un examen du programme qui comprend l'analyse des données, la prestation, les meilleures pratiques et l'examen de la documentation connexe. Le résultat de ce processus est un programme académique qui, selon le district, répond aux normes élevées et à la rigueur scolaire que méritent les étudiants de Minnetonka. Le district révisera la politique de révision des programmes d'études pour s'assurer que des perspectives diverses sont intégrées dans le contenu et le matériel des cours.

Examen des politiques et des pratiques

Les écoles de Minnetonka examineront et mettront à jour les politiques et pratiques du district pour s'assurer qu'elles sont conformes à l'engagement du district en matière d'excellence et d'appartenance. Des attentes claires en matière de comportement et de conduite seront établies et communiquées à l'ensemble des élèves et du personnel. En outre, des systèmes de signalement des infractions seront mis en place et appliqués de manière cohérente. Ces attentes tiendront chacun dans les écoles pour responsable des comportements inacceptables.

Séances d'écoute sur l'examen des politiques

Le conseil scolaire a tenu des séances d'écoute les 2 et 9 novembre afin d'entendre les commentaires de la communauté concernant les politiques du district qui sont en cours de révision dans le cadre du plan d'action du conseil scolaire pour l'objectif n° 2 du conseil scolaire : Excellence et appartenance - diversité. L'équité. Inclusion.

Les politiques révisées comprenaient :

Les membres de la Communauté ont fait part de leurs remarques, y compris des propositions et des suggestions de modifications linguistiques. Les membres des communautés qui n'ont pas pu assister à l'événement ont été encouragés à contacter le conseil d'administration concernant ces points par courrier électronique.

Curriculum and Policy Review

Minnetonka Schools is committed to evaluate its curriculum and policies on a regular basis to ensure that the District embraces diversity, equity and inclusion and will work to correct any instances of discrimination that are found.

Curriculum Review

Academic program reviews are a multi-year process. Each year, identified curricular areas undergo a program review that includes data analysis, delivery, best practices and related literature review. The result of this process is an academic program the district believes meets the high standards and scholastic rigor Minnetonka students deserve. The District will review the curriculum review policy to ensure diverse perspectives are incorporated throughout course content and materials.

Policy and Practices Review

Minnetonka Schools will review and update district policies and practices to ensure they align with the district's commitment to excellence and belonging. Clear behavior and conduct expectations will be established and communicated to all students and staff. Additionally, systems for reporting infractions will be consistently implemented and enforced. These expectations will hold everyone in the schools accountable for unacceptable behaviors.

Policy Review Listening Sessions

The School Board held listening sessions on Nov. 2 and Nov. 9 to hear community input regarding district policies that are being reviewed as part of the School Board action plan for School Board Goal #2: Excellence and Belonging - Diversity. Equity. Inclusion. 

The reviewed policies included:

Community members shared their remarks, including proposed and suggested language changes. Community members who could not attend the event were encouraged to contact the Board regarding these items via email.