MHS Varsity Cheerleading Program (Tonka Cheer)

Le Minnetonka High School Varsity Cheerleading Program (Tonka Cheer) est une équipe de 20 pom-pom girls qui participe à la fois à des compétitions et à des activités parallèles pendant sa saison de 10 mois (mai-février). Le programme Tonka Cheer est ancré dans une riche tradition de succès. Les membres de l'équipe s'engagent à assister aux entraînements, aux jeux, aux événements de service communautaire et aux compétitions.

 
Essais

Les membres de l'équipe universitaire Tonka Cheer sont sélectionnés par un processus d'essai qui se déroule à la fin du mois d'avril. Des informations sur les essais de la saison prochaine seront publiées ici et sur les médias sociaux une fois les dates fixées. 

cliquez pour voir le paquet d'essai

Enregistrement / frais

Les frais annuels du programme s'élèvent à 225 dollars, plus les frais annuels de 75 dollars pour les activités de MHS (s'ils ne sont pas déjà payés) et les frais supplémentaires pour les camps, les vêtements de supporters, les compétitions, les consultants, les voyages et le club de supporters de MHS. Le MHS Cheerleading Booster Club parraine des collectes de fonds pour compenser une partie des coûts de participation au programme de cheerleading. 

Des bourses sont disponibles sur demande. Veuillez contacter MHS AD, Ted Schultz, pour plus d'informations. 

Saison

Tonka Cheer se compose de deux saisons consécutives : la ligne de touche (automne) et la compétition (hiver). Le programme se déroule de mai à la mi-février. L'équipe s'entraîne trois fois par semaine tout au long de la saison. 

  • Lespom-pom girls (à l'automne) encouragent les matchs de football universitaire des Skippers, se produisent lors des fêtes d'encouragement et des activités de retour à la maison. Le Sideline cheerleading est une activité enregistrée auprès de la Minnesota State High School League (MSHSL) qui sert à stimuler l'esprit scolaire, à promouvoir l'esprit sportif et à développer une participation positive de la foule.
     
  • Lecheerleading de compétition (hiver) implique la représentation de MHS dans les compétitions locales, régionales et nationales de cheerleading. L'équipe se rend traditionnellement dans des camps et des compétitions à l'intérieur et à l'extérieur de l'État, notamment au camp de pom-pom girls de l'UCA en Pennsylvanie en août et au championnat national de pom-pom girls des écoles secondaires de l'UCA à Orlando, en Floride, en février.   
ÉLIGIBILITÉ

Les pom-pom girls de l'équipe universitaire Tonka Cheer doivent être inscrites de la 8e à la 12e année à l'automne et remplir les conditions d'éligibilité du MSHSL et du district scolaire de Minnetonka. Voir https://www.mshsl.org/sites/default/files/2020-07/handbook_2020-21_100bylaws_web.pdf

Événements de collecte de fonds

Tonka Cheer organise plusieurs collectes de fonds tout au long de l'année pour aider à compenser les coûts liés aux déplacements, aux uniformes, etc. Suivez Tonka Cheer sur Instagram et/ou Twitter pour connaître les prochaines occasions de soutenir le programme.

Collecte de fonds en cours :

  • Tasteocracy, une société de test pour les consommateurs basée dans notre région. C'est facile, efficace et amusant. Les adultes et les enfants qui participent peuvent choisir (10 $) de leur paiement de participation ou TOUT leur paiement de participation à Tonka Cheer. Consultez le dépliant ou visitez le site www.tasteocracy.com et cliquez sur "JOINDRE" et remplissez le formulaire d'inscription.
  • Sourire d'Amazonie - Il suffit de cliquer sur ce lien et de le mettre en signet chaque fois que vous faites des achats sur Amazon.com. L'inscription est facile ! Pour en savoir plus, consultez le site https://smile.amazon.com/gp/chpf/about/ref=smi_se_rspo_laas_aas.
Bilan de la concurrence
  • Grandes championnes de pom-pom girls de l'État du Minnesota en 2020 et 2019
  • 24 fois champion des pom-pom girls de l'État du Minnesota
  • Depuis 2011, Tonka Cheer s'est régulièrement classée parmi les cinq premiers lors des championnats nationaux de pom-pom girls des lycées de l'UCA à Orlando
  • Les champions nationaux de l'UCA en 2020 (routine traditionnelle), 2017 (routine des jours de matchs et routine traditionnelle), 2013 (routine traditionnelle) et 2012 (routine traditionnelle).
  • L'UCA World School Cheer Champions dans la division traditionnelle de routine en 2020 et 2016.

calendrier principal inscription Site de l'équipe


Tonka Sparklers

L'équipe de pom-pom girls Tonka Sparklers est un programme adapté qui a été introduit à l'automne 2011 et est sponsorisé par le programme de pom-pom girls universitaires de MHS. Les Tonka Sparklers jouent aux côtés de notre équipe universitaire lors des matchs de football à domicile des Skippers et participent aux compétitions de pom-pom girls locales et nationales. Le programme Sparklers se déroule d'août à janvier. Les entraînements ont lieu une fois par semaine.

ÉLIGIBILITÉ

Les membres de Tonka Sparklers doivent être inscrits de la 7e à la 12e année à l'automne et remplir les conditions d'éligibilité du MSHSL et du district scolaire de Minnetonka. Voir https://www.mshsl.org/sites/default/files/2020-07/handbook_2020-21_100bylaws_web.pdf

Enregistrement / frais

25 $ de frais de programme, frais d'uniforme (variables), plus les 75 $ de frais annuels d'activités de MHS, s'ils ne sont pas déjà payés.

Desbourses sont disponibles sur demande. Veuillez contacter MHS AD, Ted Schultz, pour plus d'informations. 


Programmes d'encouragement aux écoles primaires et secondaires (MCES)

Votre enfant en âge de fréquenter l'école primaire ou secondaire a-t-il exprimé son intérêt pour le cheerleading ? Le MCES offre un programme de cheerleading récréatif pour les classes de la maternelle à la cinquième année et de la sixième à la neuvième année. Les deux ligues sont axées sur le développement et le plaisir. Les deux sont proposées par le Minnetonka Community Education (MCES). Pour plus d'informations sur l'un ou l'autre de ces programmes, appelez le 952-401-6800.

Site de l'équipe

cliquez pour vous connecter

Vous serez invité à saisir un mot de passe. Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez contacter votre entraîneur.

Entraîneurs

Entraîneur principal :
André Brewer
andre@camplincoln.com
218-330-5229

Entraîneurs assistants :
Marcy Adams, Dan Weaver & Savannah Herbert 

Entraîneur principal des Sparklers :
Marcy Adams
adams.marcella@gmail.com
952-221-6280

encouragement à l'action

Le MHS Cheer Booster Club contribue à la promotion et au soutien du programme de soutien de MHS.

MHS Cheer Booster Club

Facebook

Twitter

MHS Varsity Cheerleading Program (Tonka Cheer)

The Minnetonka High School Varsity Cheerleading Program (Tonka Cheer) is a 20-member cheer squad that participates in both sideline cheerleading and competition during its 10-month season (May-February). The Tonka Cheer program is steeped in a rich tradition of success. Its team members are committed to attendance at practices, games, community service events and competitions.

 
Tryouts

Tonka Cheer varsity team members are selected through a tryout process which takes place in late April. Information on tryouts for next season will be posted here and on social media once dates are established. 

click to view Tryout Packet

Registration/fees

Annual program fee of $225 plus the once annual $75 MHS Activities Fee (if not already paid) and additional fees for camps, cheer clothing, competitions, consultants, travel and the MHS Cheerleading Booster Club. The MHS Cheerleading Booster Club sponsors fundraisers to offset some of the costs to participate in the cheer program. 

Scholarships are available upon request. Please contact MHS AD, Ted Schultz for more information. 

Season

Tonka Cheer consists of two consecutive seasons: sideline (fall) and competition (winter). The program runs from May through the middle of February. The team practices three times per week throughout the season. 

  • Sideline cheerleading (fall) involves cheering at Skippers varsity football games, performing at pep fests and homecoming activities. Sideline cheerleading is a Minnesota State High School League (MSHSL) registered activity which serves to boost school spirit, promote good sportsmanship and develop positive crowd involvement.
     
  • Competition cheer (winter) involves MHS representation in local, regional and national cheerleading competitions. The team traditionally travels to in-state and out-of-state camps and competitions, including the UCA Cheerleading Camp in Pennsylvania in August and the UCA National High School Cheerleading Championships in Orlando, Florida in February.   
ELIGIBILITY

Tonka Cheer varsity cheerleaders must be enrolled in grades 8–12 in the fall and meet the MSHSL and Minnetonka School District Eligibility Requirements. See https://www.mshsl.org/sites/default/files/2020-07/handbook_2020-21_100bylaws_web.pdf

Fundraising Events

Tonka Cheer has several fundraisers throughout the year to help offset costs associated with travel, uniforms, etc. Follow Tonka Cheer on Instagram and/or Twitter for upcoming opportunities to support the program.

Ongoing fundraisers:

Competition record
  • 2020 and 2019 Minnesota State Cheerleading Grand Champions
  • 24-time Minnesota State Varsity Cheerleading Champions
  • Since 2011 Tonka Cheer has consistently placed in the top five at the UCA National High School Cheerleading Championships in Orlando
  • UCA National Champions in 2020 (Traditional Routine), 2017 (both Game Day Routine and Traditional Routine), 2013 (Traditional Routine), and 2012 (Traditional Routine).
  • UCA World School Cheer Champions in the Traditional Routine Division in both 2020 and 2016.

master schedule   registration  Team Site


Tonka Sparklers

The Tonka Sparklers cheer team is an adaptive program that was introduced in the fall of 2011 and is sponsored by the MHS varsity cheerleading program. They cheer alongside our varsity cheer team at Skippers home football games and participate in local and state cheerleading competitions. The Sparklers program runs August through January. Practices are once per week.

ELIGIBILITY

Tonka Sparklers members must be enrolled in grades 7–12 in the fall and meet the MSHSL and Minnetonka School District Eligibility Requirements. See https://www.mshsl.org/sites/default/files/2020-07/handbook_2020-21_100bylaws_web.pdf

Registration/fees

$25 program fee, uniform fees (vary), plus the once annual $75 MHS Activities Fee if not already paid.

Scholarships are available upon request. Please contact MHS AD, Ted Schultz for more information. 


Elementary & Middle School Cheer Programs (MCES)

Has your elementary or middle school aged child expressed interest in cheerleading? MCES offers a recreational cheer programs for grades K-5 and 6-9. Both leagues focus on development and having fun. Both are offered through Minnetonka Community Education (MCES). For more information on either of these programs call 952-401-6800.

Team site

click to login

You will be prompted to enter a password. If you do not have the password, please contact your coach.

Coaches

Head Coach:
André Brewer
andre@camplincoln.com
218-330-5229

Assistant Coaches:
Marcy Adams, Dan Weaver & Savannah Herbert 

Sparklers Head Coach:
Marcy Adams
adams.marcella@gmail.com
952-221-6280

CHEER BOOSTERs

The MHS Cheer Booster Club helps in promoting and supporting the MHS Cheer Program.

MHS Cheer Booster Club

Facebook

Twitter