2021 Tryouts

Les essais de Minnetonka Baseball sont prévus pour les 29 et 30 mars. Les premiers entraînements pour les lanceurs et receveurs commencent le lundi 22 mars et se terminent le vendredi 26 mars.

Les listes d'attente seront affichées ci-dessous peu après la fin des essais.

Rosters des équipes 2021

Nouvelles de l'équipe

Twenge entre dans la classe du Temple de la renommée de la NHSBCA

01/19/2021

L'entraîneur-chef des Skippers, Paul Twenge, a été intronisé au Temple de la renommée de la National High School Baseball Coaches Association (NHSBCA) le 9 janvier 2021, avec l'entraîneur de la Hallsville High School (Missouri), Barry Koeneke. Tous deux seront officiellement reconnus avec les quatre membres de la promotion 2020 en décembre 2021 lors de la convention de la NHSBCA à Scottsdale, en Arizona. Félicitations à l'entraîneur Twenge !

L'équipe des Skippers 2020 reçoit des prix académiques

Sam Karrick , diplômé de MHS 2020, a été nommé AAAA Individual Academic All State par la Minnesota State High School Baseball Coaches Association (MSHSBCA). De plus, l'équipe de baseball des Skippers 2020 a été nommée pour le prix d'argent de la MSHSBCA Class AAAA Academic All State Team pour leur GPA cumulé de 3,352. Bravo à Sam et à toute l'équipe de baseball des Skippers de 2020 !

Pour plus d'informations sur ces prix et les critères, consultez le site https://www.mshsbca.org/2020mshsbcaacademicallstateteams.

horaires et scores

Varsity Entretoise Junior Varsity Entretoise Sophomore A Entretoise 9A Entretoise9B

scores des jeux

flux twitter

Veuillez suivre @TonkaBaseball_1 sur Twitter pour les annonces et les informations tout au long de l'année. (Et n'oubliez pas de suivre @TonkaSkippers pour les nouvelles et les informations sur TOUTES les activités des Skippers).

collecte de fonds

Des efforts de collecte de fonds sont en cours pour apporter des améliorations indispensables au Veterans Field. Joueurs, parents et fans de l'équipe Skipper Alumni, nous avons besoin de votre aide pour que Veterans reste le " premier terrain de baseball des lycées " de l'État ! Regardez ce message important du pasteur Paul Petterson :

Prix pour les entraîneurs

L'entraîneur principal Paul Twenge a été choisi comme l'un des huit finalistes pour le prix national de l'entraîneur de l'année 2019 de la National High School Athletic Coaches Association (NHSACA). Le gagnant sera annoncé le 26 juin lors du banquet de remise des prix de l'entraîneur national de l'année à Bismark, ND. Le banquet a lieu pendant la convention nationale de la NHSACA, du 22 au 27 juin. Félicitations, Coach Twenge et bonne chance !

L'entraîneur Twenge et l'entraîneur Fasnacht ont tous deux reçu des prix COY de la NHBCA lors de leur convention annuelle fin novembre 2018. Plus de 8 000 entraîneurs ont participé à cet événement. Félicitations aux entraîneurs !

twenge_abcaFasnacht_

En haut à gauche : Coach Twenge (troisième à partir de la droite) reçoit son prix COY ; à droite : L'entraîneur Fasnacht au banquet de remise des prix après avoir reçu son prix NHBCA d'entraîneur adjoint de l'année.

Livre des records des skippers

conseils de twenge pour l'enseignement du baseball

CLIQUEZ ICI pour voir les vidéos de l'entraîneur Twenge "Les conseils de Twenge" de l'entraîneur Twenge !

Equipe d'entraîneurs

Varsity

Entraîneur principal : Paul Twenge
paul.twenge@minnetonkaschools,.org
952-401-5902

Assistant : Chris Wilson
cwilson@craig-hallum.com

Lanceur : Adam Goethke
adam.goethke@gmail.com

Frappeur : Chris Fasnacht
cfasnacht11@hotmail.com

Junior Varsity

Entraîneur principal : Ian Walkowski
walko7@comcast.net

Entraîneur adjoint : Mitch Anderson
Entraîneur adjoint : Brendan Dye

JV/Sophomore A

Entraîneur des lanceurs : David Cushing
Entraîneur des receveurs : Jack Claeys

Sophomore A

Co-Entraîneur principal : Ryan Helgeson

Co-Entraîneur principal : Alex Twenge

Freshman

Coordinateur des équipes : Peter Swenson
peterswenson3128@yahoo.com

Entraîneur principal de l'équipe A : Nick Gabler
nick.gabler@hotmail.com

Entraîneur principal de l'équipe B : Bailey Melz
bailey.melz@minnetonkaschools.org

Entraîneur des lanceurs débutants : Joe Martinson
Entraîneur des frappeurs de première année : Rob Hager

Commencez à économiser avec l'application Skippers !

Hé les fans - Soutenez Tonka Baseball en achetant un abonnement à l'application Skippers ! Votre abonnement de 30 $ vous permet de bénéficier d'économies exclusives dans plus de 65 entreprises de la région. Téléchargez gratuitement sur iTunes et Google Play. Pour une liste complète des rabais, cliquez sur l'image ci-dessous.

2021 Section Champs & 4th at State

What a season! After winning the section 2AAAA championship title, the Skippers (11-9) were heading to state! Minnetonka's first matchup was vs. #1 seed Stillwater in the state quarterfinals on June 15. The Skippers beat Stillwater 6-5 advancing them to the semifinals where they fell to #5 Farmington 3-2 and closed the season with a 4th place trophy. 

2021 Team Rosters game scores 2021 Program – Digital file  

game schedules

Varsity Spacer Junior Varsity Spacer Sophomore A Spacer 9A Spacer9B


Team News

Twenge Enters NHSBCA Hall of Fame Class

01/19/2021

Skippers Head Coach Paul Twenge was inducted into the National High School Baseball Coaches Association (NHSBCA) Hall of Fame on January 9, 2021 along with Hallsville (Missouri) High School Coach Barry Koeneke. Both will be formally recognized along with the 2020 class of four in December 2021 at the NHSBCA Convention in Scottsdale, Arizona. Congrats Coach Twenge! 

2020 Skippers Team Receives Academic Awards

MHS 2020 Grad, Sam Karrick was named AAAA Individual Academic All State by the Minnesota State High School Baseball Coaches Association (MSHSBCA). Additionally, the 2020 Skippers Baseball Team were named for the MSHSBCA Class AAAA Academic All State Team Silver award for their cumulative GPA of 3.352. Way to go Sam and the entire 2020 Skippers Baseball Team!

For more information about these awards and criteria, visit https://www.mshsbca.org/2020mshsbcaacademicallstateteams

 
twitter feed

Please follow @TonkaBaseball_1 on Twitter for announcements and information throughout the year. (And, don't forget to follow @TonkaSkippers for news and information on ALL Skippers activities.)

fundraising

Fundraising efforts are underway for some much needed improvements to Veterans Field. Skipper Alumni Players, Parents and Fans, we need your help in keeping Veterans the “premier high school baseball field” in the state! View this important message from Pastor Paul Petterson:

Coaching Awards

Head Coach Paul Twenge has been chosen as one of eight finalists for the 2019 National High School Athletic Coaches Association (NHSACA) National Coach of the Year Award. The winner will be announced on June 26th at the National Coach of the Year Awards Banquet in Bismark, ND. The banquet takes place during the NHSACA National Convention June 22-27. Congrats, Coach Twenge and good luck!

Coach Twenge and Coach Fasnacht both received COY awards from the NHBCA at their annual convention in late November of 2018. Over 8,000 coaches attended this event. Congratulations, coaches!

twenge_abcaFasnacht_

Top left: Coach Twenge (third from right) receives his COY award; right: Coach Fasnacht at the awards banquet after receiving his NHBCA Assistant Coach of the Year award.

Skippers Record Book

twenge tips baseball instruction

CLICK HERE to view Coach Twenge's “Twenge's Tips” Instructional Baseball Videos!

Coaching staff

Varsity

Head Coach: Paul Twenge
paul.twenge@minnetonkaschools,.org
952-401-5902

Assistant: Chris Wilson
cwilson@craig-hallum.com

Pitching: Adam Goethke
adam.goethke@gmail.com

Hitting: Chris Fasnacht
cfasnacht11@hotmail.com

Junior Varsity

Head Coach: Ian Walkowski
walko7@comcast.net

Assistant Coach: Mitch Anderson
Assistant Coach: Brendan Dye

JV/Sophomore A

Pitching Coach: David Cushing
Catching Coach: Jack Claeys

Sophomore A

Co-Head Coach: Ryan Helgeson

Co-Head Coach: Alex Twenge

Freshman

Teams Coordinator: Peter Swenson
peterswenson3128@yahoo.com

A Team Head Coach: Nick Gabler
nick.gabler@hotmail.com

B Team Head Coach: Bailey Melz
bailey.melz@minnetonkaschools.org

Freshmen Pitching Coach: Joe Martinson
Freshmen Hitting Coach: Rob Hager

Start Saving with the Skippers App!

Hey Fans - Support Tonka Baseball by purchasing a membership to the Skippers App! Your $30 membership unlocks EXCLUSIVE SAVINGS at more than 65 area businesses. Download for free from iTunes and Google Play. For a complete list of discounts, click on the image below.