Sports

Les étudiants athlètes de MHS et leurs familles,
Veuillez lire la mise à jour la plus récente sur les activités et l'athlétisme de MHS en haut de la page d'accueil de l'athlétisme avant l'inscription aux sports d'hiver.

Loisirs

Vous cherchez un
Sports récréatifs ? 

Les sports de loisir demandent moins de temps mais sont une façon amusante de rester dans le jeu, de rester compétitif et de rester en forme !

Vous trouverez une liste des sports récréatifs proposés pour les classes 9-12 sur notre page Clubs & Enrichissements page.

 

Ted Header

Salutations aux étudiants, familles et supporters de MHS,

Tout d'abord, je vous remercie de votre patience et de votre flexibilité pendant que nous réglons les détails de l'année scolaire 2020-21. J'aimerais pouvoir dire que c'est fini, mais, malheureusement, répondre aux changements souvent quotidiens que Covid-19 a apportés sera probablement notre nouvelle "normale" pendant un certain temps.

Nous comprenons les défis que nos élèves, nos éducateurs et nos entraîneurs ont dû relever ces derniers mois. La façon dont l'ensemble de la communauté MHS s'est mobilisée et s'est montrée à la hauteur de l'événement a été impressionnante. Notre classe MHS de 2020 a été la plus touchée au printemps dernier, en commençant par le passage aux cours en ligne. Ensuite, il y a eu l'annulation décevante des sports de printemps, du bal de fin d'année, du Seniors Serve, des cérémonies de remise des diplômes et de la fête des seniors qui a duré toute la nuit. On se souviendra toujours de votre classe pour sa résilience et sa grâce. Au nom de l'ensemble du personnel des écoles de Minnetonka, nous sommes incroyablement fiers de vous et nous savons que cette expérience fera de vous des personnes plus fortes et plus compatissantes.

Alors que nous continuons à évoluer avec Covid-19, soyez assurés que nous travaillons avec diligence dans le bureau des activités de MHS pour assurer que chaque étudiant-athlète a une année scolaire 2020-21 mémorable, quelle que soit sa forme. Nous comprenons l'importance de la participation aux activités dans la croissance académique, sociale et émotionnelle de nos élèves, et la santé et la sécurité de nos élèves et du personnel est notre priorité numéro un. Nous continuerons à offrir une variété de possibilités parascolaires sous la direction de la Minnesota State High School League (MSHSL). Plusieurs ajustements ont déjà été mis en place par la MSHSL, notamment le report du volley-ball et du football au printemps. Les autres sports d'automne se dérouleront comme prévu, mais il se peut que la saison soit raccourcie.

Bien que nous ne sachions pas encore à quoi ressemblera le reste de l'année scolaire, nous continuerons à vous tenir informés par courriel, sur le site Web du district et sur les plateformes de médias sociaux(Facebook, Twitter) au fur et à mesure de l'évolution des plans dans les semaines à venir. Vous pouvez également consulter la page "Nouvelles" du site Web de MSHSL, https://www.mshsl.org/about/news/league-news, à tout moment. Et n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées ou de vos préoccupations.

Merci pour votre patience, votre flexibilité et votre engagement envers nos élèves. Passez une excellente année scolaire et ALLEZ LES SKIPPERS !

Ted Schultz
Directeur des activités étudiantes
Lycée de Minnetonka
952-401-5901

Physique du sport

Le bureau des activités de MHS exige un certificat médical à jour pour chaque année scolaire avant l'inscription à un sport. Vous pouvez l'envoyer par fax au 952-401-5905 ou par email à Jane ou Gwynn :

Jane Mcgowan - Assistante aux activités de l'école maternelle et secondaire.
jane.mcgowan@minnetonkaschools.org

Gwynn Pletsch - Assistante aux activités de la MHS
gwynn.pletsch@minnetonkaschools.org

billets de match

Les places de spectateurs sont limitées pour l'année scolaire 2020-21 et les billets ne seront pas vendus pour le moment. Les politiques de fréquentation des sports d'automne sont indiquées à gauche. Plus d'informations à venir pour les sports d'hiver et de printemps.

Sports

MHS Student Athletes and Families,
Please read the most recent update on MHS Activities & Athletics at the top of the Athletics home page prior to winter sports registration.

Recreation

Looking for 
Rec Sports? 

Rec sports require less time commitment but are a fun way to stay ‘in-the-game,’ stay competitive and stay in shape!

You'll find a list of rec sports offerings for grades 9-12 on our our Clubs & Enrichments page.

 

Ted Header

Greetings MHS Students, Families and Supporters,

First of all, thank you for your patience and flexibility as we work out the details for the 2020-21 school year. I wish I could say it is over, but, unfortunately, responding to the often daily changes that Covid-19 has brought will likely be our new "normal" for some time.

We understand the challenges our students, educators and coaches have endured these past several months. The way the entire MHS community pulled together and rose to the occasion has been awe-inspiring. Our MHS class of 2020 took the hardest hit this past spring, beginning with the shift to online classes. Then came the disappointing cancelation of spring sports, prom, Seniors Serve, commencement ceremonies and the all-night senior party. Your class will forever be remembered for its resilience and grace. On behalf of the entire Minnetonka Schools staff, we are incredibly proud of you and know this experience will make you stronger and more compassionate individuals.

As we continue to evolve with Covid-19, rest assured we are working diligently in the MHS activities office to ensure each student-athlete has a memorable 2020-21 school year, however that may look. We understand the importance activities participation plays in the academic, social and emotional growth of our students, and the health and safety of our students and staff is our number one priority. We will continue to provide a variety of extracurricular opportunities under the guidance of the Minnesota State High School League (MSHSL). Several adjustments have already been implemented by the MSHSL, including the postponement of volleyball and football until spring. Additional fall sports will go on as planned, but you may see an abbreviated season.

While we don't know what the rest of the school year will look like, we will continue to keep you informed via email, district website and social media platforms (Facebook, Twitter) as the plans unfold in the coming weeks. You may also visit the MSHSL website “News” page, https://www.mshsl.org/about/news/league-news, at any time. And please don't hesitate to contact me with your ideas or concerns.

Thank you for your continued patience, flexibility and commitment to our students. Have a great school year and GO SKIPPERS!

Ted Schultz
Student Activities Director
Minnetonka High School
952-401-5901

Sports Physicals

The MHS Activities Office requires a current sports physical for each school year prior to registration for any sport. You may send via fax to 952-401-5905 or email to either Jane or Gwynn:

Jane Mcgowan - MHS Activities Asst.
jane.mcgowan@minnetonkaschools.org

Gwynn Pletsch - MHS Activities Asst.
gwynn.pletsch@minnetonkaschools.org

game tickets

Spectatorship is limited for the 2020-21 school year and tickets will not be sold at this time. Fall sports attendance policies listed at left. More info to come for winter and spring sports.