Projet d'héritage de Minnetonka

Nos étudiants sont toujours plus nombreux et plus performants à la Minnetonka HS. Leur travail fait une différence dans notre communauté, bien au-delà de Minnetonka. Le Minnetonka Legacy Project est un projet de service de quatre ans à MHS ; chaque classe choisit une cause pour laquelle elle fait une différence pendant toute la durée de son séjour au lycée. L'objectif final est que chaque classe puisse se souvenir de l'héritage qu'elle a laissé dans la communauté locale et au-delà.

Projets d'héritage

Voici un résumé du projet de chaque niveau scolaire :

  • La promotion 2021 est axée sur la santé, et celle de cette année sur la santé mentale dans notre école et notre communauté. Ils collecteront des fonds pour l'Association du Minnesota pour la santé mentale des enfants http://www.macmh.org
  • La classe 2022 est actuellement en train de déterminer leur cause. Les étudiants de première année sont invités à rejoindre la promotion 2022 afin de participer au brainstorming et de donner leur avis sur les idées. Pour les personnes intéressées, le code du groupe de schoologie est MNBR3-WJBT8.
  • Classe de 2023
  • Classe de 2024

Surveillez l'annonce de notre campagne de collecte de pièces et d'argent au profit de la cause de tous les groupes de l'héritage !

S'impliquer

Si vos élèves souhaitent s'impliquer plus directement dans le projet Legacy, veuillez passer au bureau des activités.

Minnetonka Legacy Project

Our students continually step up and lead at Minnetonka HS. Their work is making a difference in our community as well beyond Minnetonka. The Minnetonka Legacy Project is a four-year service project at MHS; each grade chooses a cause in which they make a difference throughout their time at the high school. The end goal is for each class to be able to look back on the legacy that they have left in the local community and beyond.

Legacy Projects

Here is a summary of each grade level’s project:

  • Class of 2021 is focused on Health with this year’s focused around mental health in our school and community. They will be collecting for The Minnesota Association For Children’s Mental Health http://www.macmh.org
  • Class of 2022 is currently in the process of determining their cause. Freshmen are welcome to join Legacy 2022 to help brainstorm and give feedback on ideas. For those interested in joining, the Schoology group code is MNBR3-WJBT8.
  • Class of 2023
  • Class of 2024

Watch for notice in late October about our Coin-and-Cash Drive to benefit ALL Legacy groups’ causes!

Get Involved

If your students would like to be more directly involved in the Legacy Project, please stop by the Activities Office.