Icône de conception UX

En mettant l'accent sur la conception centrée sur l'humain, les étudiants pourront se lancer dans le développement de produits en s'intéressant d'abord à l'utilisateur.

Les étudiants explorent la convergence de l'informatique et du design en développant des applications mobiles et des sites web pour des partenaires de projet.


Chargement depuis Vimeo...

Ce que l'on retire de la classe, on le réinvestit dans quelque chose qui peut aider quelqu'un d'autre. Il ne s'agit pas seulement d'apprendre, de mémoriser et de passer des tests. C'est apprendre et ensuite l'utiliser avec des personnes réelles.

- Ella, étudiante en design UX

 


 


En savoir plus sur le programme

Les étudiants explorent la convergence de l'informatique et du design en développant des applications mobiles et des sites Web pour des partenaires de projet. Tout en se concentrant sur l'interface utilisateur et l'expérience utilisateur globale, les équipes d'étudiants spécifient des solutions qui apportent de nouvelles capacités et d'importantes améliorations commerciales.

En mettant l'accent sur la conception centrée sur l'humain, les étudiants pourront se lancer dans le développement de produits en s'intéressant d'abord à l'utilisateur.


Inscrivez-vous à Public Policy si cela vous intéresse :

  • Explorer les technologies nouvelles et émergentes
  • Design et art
  • Création d'applications et de sites web
  • Obtenir des crédits universitaires grâce à l'AP Computer Sciences Principles
  • Remplir un crédit d'art.

Crédit de cours

Le cours de deux crédits, d'une durée d'un an, rapporte :

  • AP Computer Science Principles (un crédit au choix)
  • Conception d'interfaces numériques (un crédit d'art)
  • Offert dans les classes 10-12

 


 

Instructeurs invités

Les instructeurs invités apportent leur expertise sur des sujets en rapport avec le programme VANTAGE. Les enseignants utilisent une approche de l'apprentissage axée sur le contenu, ce qui vous permet de maîtriser le contenu académique de base, puis de voir comment il est mis en œuvre par les partenaires commerciaux pour fournir des solutions aux défis du monde réel.

Mentorat et mise en réseau

Tous les étudiants de VANTAGE ont un mentor 1:1, mais la mise en réseau s'étend au-delà d'un seul professionnel. Les mentors ouvrent souvent des portes et les instructeurs invités partagent librement leurs coordonnées, certains fournissent un emploi et prolongent les visites sur site.

UX Design Icon

With a focus on human-centered design, students will get a jump-start into developing products by empathizing with the user first.

Students explore the convergence of computer science and design as they develop mobile applications and web site designs for project partners.


Loading from Vimeo...

What we get to take out of the class actually get to put back into something that can help somebody else. It’s not just learning and memorizing and test-taking. It’s learning and then using it with real people.

- Ella, UX Design student

 


 


More about the program

Students explore the convergence of computer science and design as they develop mobile applications and web site designs for project partners. While focusing on the user interface and the overall user experience, student teams specify solutions that drive new capabilities and important business improvements.

With a focus on human-centered design, students will get a jump-start into developing products by empathizing with the user first.


Register for Public Policy if you are interested in:

  • Exploring new and emerging technologies
  • Design and Art
  • Creating applications and websites
  • Earning college credit through AP Computer Sciences Principles
  • Fulfilling an art credit.

Course Credit

Year-long, two-credit course earns:

  • AP Computer Science Principles (one elective credit)
  • Digital Interface Design (one art credit)
  • Offered in grades 10-12

 


 

Guest Instructors

Guest instructors provide expertise on topics aligned to the VANTAGE curriculum. Teachers use a content-first approach to learning, enabling you to master academic core content, and then see how it is implemented by business partners to provide solutions to real-world challenges.

Mentorship and Networking

All VANTAGE students have a 1:1 mentor, but the networking extends beyond one professional. Mentors often open doors and guest instructors freely share their contact information, some provide employment and extended site visits.