Sciences de la santé
 
Les étudiants participent à des expériences liées aux sciences de la santé afin de comprendre les futures possibilités d'emploi dans ce secteur croissant de l'économie.

Les étudiants acquièrent une solide compréhension de la psychologie et du système humain, y compris une vision généraliste des nombreuses professions disponibles en tant que futur professionnel de la santé. Ce programme est offert aux juniors et aux seniors.


Chargement depuis Vimeo...

Maintenant que j'ai suivi les cours de VANTAGE (sciences de la santé), je suis sûre que c'est ce que je veux faire.

- Mikayla, étudiante en sciences de la santé

 

En savoir plus sur le programme

Les élèves participent à des expériences liées aux sciences de la santé afin de comprendre les futures possibilités d'emploi dans ce secteur croissant de l'économie. En plus de leurs cours de psychologie et d'anatomie humaine, les élèves peuvent obtenir une certification d'aide-soignant agréé ou de répondant médical d'urgence. Cette certification donne aux étudiants une formation avancée et un coup de pouce dans le domaine des soins de santé.

Les étudiants reçoivent régulièrement des cours et assistent à des visites de sites avec des leaders des sciences de la santé tels que l'Université du Minnesota, le Children's Minnesota et l'Excellence Center for Bone & Joint Research. Les étudiants acquièrent une solide compréhension de la psychologie et du système humain, y compris une vision généraliste des nombreuses professions disponibles en tant que futur professionnel de la santé. Ce programme est proposé aux juniors et aux seniors.

 

Inscrivez-vous aux sciences de la santé si vous êtes intéressé par : 

  • Carrières dans le domaine des biosciences et de la médecine
  • Le corps humain
  • Obtenir des crédits universitaires grâce à l'AP Psychologie
  • Prendre un bon départ dans votre carrière dans le domaine de la santé en obtenant une certification d'infirmière auxiliaire ou de technicien médical d'urgence.

Crédit de cours

Le cours de 2,25 crédits, d'une durée d'un an, rapporte :

  • AP Psychologie (un crédit d'études sociales)
  • Anatomie humaine (un crédit de science au choix)
  • Sciences médicales (0,25 crédit de sciences à option)
    • Infirmière auxiliaire autorisée ou répondant médical d'urgence
  • Offert aux élèves des 11e et 12e années


Instructeurs invités

Les instructeurs invités apportent leur expertise sur des sujets en rapport avec le programme VANTAGE. Les enseignants utilisent une approche de l'apprentissage axée sur le contenu, ce qui vous permet de maîtriser le contenu académique de base, puis de voir comment il est mis en œuvre par les partenaires commerciaux pour fournir des solutions aux défis du monde réel.

Mentorat et mise en réseau

Tous les étudiants de VANTAGE ont un mentor 1:1, mais la mise en réseau s'étend au-delà d'un seul professionnel. Les mentors ouvrent souvent des portes et les instructeurs invités partagent librement leurs coordonnées, certains fournissent un emploi et prolongent les visites sur site.

Health Sciences
 
Students participate in health science-related experiences to understand future employment opportunities in this growing sector of the economy.

Students gain a firm understanding of psychology and the human system, including a generalist view of the many professions available as a prospective health care professional. This program is offered to juniors and seniors.


Loading from Vimeo...

Now that I’ve taken the VANTAGE (Health Sciences) classes, I’m sure that’s what I want to go into.

- Mikayla, Health Sciences student

 

More about the program

Students participate in health science-related experiences to understand future employment opportunities in this growing sector of the economy. In addition to their coursework in AP Psychology and Human Anatomy, students can earn certification as a nursing assistant registered or emergency medical responder. This certification gives students advanced training and a jump-start in the field of health care.

Students receive regular guest instruction and attend site visits with health science leaders such as the University of Minnesota, Children’s Minnesota and Excellence Center for Bone & Joint Research. Students gain a firm understanding of psychology and the human system, including a generalist view of the many professions available as a prospective health care professional. This program is offered to juniors and seniors.

 

Register for Health Sciences if you are interested in: 

  • Careers in the bioscience and medical field
  • The human body
  • Earning college credit through AP Psychology
  • Getting a jump start in your health science career by receiving a CNA or EMR certification

Course Credit

Year-long, 2.25-credit course earns:

  • AP Psychology (one social studies credit)
  • Human Anatomy (one elective science credit)
  • Medical Sciences (.25 elective science credit)
    • Nursing Assistant Registered or Emergency Medical Responder
  • Offered in grades 11-12


Guest Instructors

Guest instructors provide expertise on topics aligned to the VANTAGE curriculum. Teachers use a content-first approach to learning, enabling you to master academic core content, and then see how it is implemented by business partners to provide solutions to real-world challenges.

Mentorship and Networking

All VANTAGE students have a 1:1 mentor, but the networking extends beyond one professional. Mentors often open doors and guest instructors freely share their contact information, some provide employment and extended site visits.