Icône de durabilité globale
 
Les étudiants s'engagent dans des expériences concrètes dans les domaines liés à la durabilité mondiale.

Les étudiants apprennent et se développent dans des domaines qui offrent des emplois futurs tels que la durabilité des entreprises, la science de l'alimentation, la sécurité alimentaire, la sécurité alimentaire, les systèmes d'eau, les systèmes de déchets, la conservation de l'énergie et autres.


Chargement depuis Vimeo...

Il y a beaucoup plus de domaines d'études que je ne le pensais au départ. Je pensais qu'il s'agirait surtout de scientifiques ou d'économistes et d'analyses, mais il y a tellement de choses à faire.

- Priscilla, étudiante en durabilité globale



En savoir plus sur le programme

Les étudiants s'engagent dans des expériences concrètes dans les domaines liés à la durabilité mondiale. Ils apprennent et se développent dans des domaines qui offrent des emplois futurs tels que la durabilité des entreprises, la science de l'alimentation, la sécurité alimentaire, la sécurité alimentaire, les systèmes d'eau, les systèmes de déchets, la conservation de l'énergie et autres. Les cours intègrent les sciences physiques, biologiques et de l'information à l'étude de l'environnement et de l'économie mondiale.

Les étudiants passent les deux semestres à travailler sur une variété de projets menés par l'industrie, à résoudre des problèmes de recherche et à apprendre les défis et les récompenses du travail par projet. Ils apprennent également l'économie et les implications politiques de la durabilité alimentaire, en mettant l'accent sur la nature globale de la production alimentaire et son impact sur les communautés et l'environnement. Ce programme est proposé aux juniors et aux seniors.


Inscrivez-vous à Global Sustainability si vous êtes intéressé par : 

  • Durabilité et environnement
  • D'où vient votre source de nourriture
  • Obtenir des crédits universitaires grâce à l'AP Sciences de l'environnement
  • Remplir un crédit d'études sociales en étudiant les études mondiales et l'économie.

Crédit de cours

Un cours d'une durée d'un an et de deux crédits permet de gagner de l'argent :

  • Études mondiales et économie (un crédit d'études sociales)
  • AP Environmental Science (un crédit de science au choix)
  • Offert aux élèves des 11e et 12e années


Instructeurs invités

Les instructeurs invités apportent leur expertise sur des sujets en rapport avec le programme VANTAGE. Les enseignants utilisent une approche de l'apprentissage axée sur le contenu, ce qui vous permet de maîtriser le contenu académique de base, puis de voir comment il est mis en œuvre par les partenaires commerciaux pour fournir des solutions aux défis du monde réel.

Mentorat et mise en réseau

Tous les étudiants de VANTAGE ont un mentor 1:1, mais la mise en réseau s'étend au-delà d'un seul professionnel. Les mentors ouvrent souvent des portes et les instructeurs invités partagent librement leurs coordonnées, certains fournissent un emploi et prolongent les visites sur site.

Global Sustainability Icon
 
Students engage in real-world experiences in the fields related to global sustainability.

Students learn and grow in areas that offer future employment such as corporate sustainability, food science, food security, food safety, water systems, waste system, energy conservation and others.


Loading from Vimeo...

There are a lot more areas of study than I initially thought. I thought it would mostly be scientists or economists and analysis but there is so much to that.

- Priscilla, Global Sustainability student



More about the program

Students engage in real-world experiences in the fields related to global sustainability. They learn and grow in areas that offer future employment such as corporate sustainability, food science, food security, food safety, water systems, waste system, energy conservation and others. Coursework integrates physical, biological and information sciences to the study of the environment and global economics.

Students spend both semesters working on a variety of industry-driven projects, solving research problems and learning about the challenges and rewards of project-based work. They also learn about economics and the policy implications of food sustainability, with an emphasis on the global nature of food production and its impact on communities and the environment. This program is offered to juniors and seniors.


Register for Global Sustainability if you are interested in: 

  • Sustainability and the environment
  • Where your food source comes from
  • Earning college credit through AP Environmental Science
  • Fulfilling a social studies credit by studying Global Studies and Economics

Course Credit

Year-long, two-credit course earns:

  • Global Studies and Economics (one social studies credit)
  • AP Environmental Science (one elective science credit)
  • Offered in grades 11-12


Guest Instructors

Guest instructors provide expertise on topics aligned to the VANTAGE curriculum. Teachers use a content-first approach to learning, enabling you to master academic core content, and then see how it is implemented by business partners to provide solutions to real-world challenges.

Mentorship and Networking

All VANTAGE students have a 1:1 mentor, but the networking extends beyond one professional. Mentors often open doors and guest instructors freely share their contact information, some provide employment and extended site visits.