À propos de Minnetonka Research

MtkaResearchCollage

Une opportunité unique

Cette possibilité de laboratoire sur site, unique dans n'importe quel lycée de la région, met en relation les étudiants en régime accéléré avec des partenaires industriels et des mentors de niveau doctorat ayant une expertise dans le domaine de recherche de l'étudiant pendant l'année scolaire.

Grâce au programme de recherche Minnetonka, les étudiants auront la possibilité de poser les questions qui les intéressent. Ils collaboreront avec des partenaires industriels et seront mis en contact avec des mentors universitaires. Les étudiants de Minnetonka auront la possibilité de faire l'expérience de l'étude scientifique la plus avancée de l'histoire du lycée de Minnetonka.

Cours de recherche scientifique

Deux cours de recherche scientifique sont proposés aux étudiants qui ont suivi avec succès un cours de sciences du BI ou du PA : La recherche scientifique est accessible aux étudiants de Minnetonka en deuxième année, aux étudiants de premier cycle et aux étudiants de troisième cycle ; la recherche scientifique II est accessible aux étudiants de premier cycle et aux étudiants de troisième cycle.

La notation basée sur les compétences

Science Research I et II sont des cours uniques dans le programme du lycée de Minnetonka. Les enseignants évaluent les étudiants en recherche tout au long de l'année scolaire à l'aide d'une notation basée sur les compétences. Cette liste établie de compétences de base a été élaborée avec l'aide de leaders mondiaux dans le domaine de la recherche, représentant les aptitudes et les compétences dont les étudiants auront besoin pour réussir en tant que chercheurs du 21e siècle.

Créer la prochaine génération de chercheurs

Les étudiants en recherche affinent leurs compétences en matière de résolution de problèmes, tout en élargissant leurs connaissances sur le contenu. Grâce à l'encadrement d'experts, les étudiants travaillent en collaboration pour développer des compétences de réponse en temps réel et agiles applicables dans le monde réel.

Un laboratoire humide à pression négative de pointe donne aux élèves l'espace et le temps de poursuivre des recherches scientifiques authentiques dans leurs domaines d'intérêt. Les élèves ont accès au laboratoire avant, pendant et après l'école, ainsi que le week-end. Chaque élève disposera d'un banc de laboratoire pour mener des expériences à long terme. L'équipement spécialisé a été généreusement offert par Cargill.

Nos étudiants proposent des questions de recherche et développent leurs propres modèles expérimentaux. Ils réalisent des études de faisabilité et établissent des budgets. Ils collectent et analysent des données, puis tirent et défendent leurs conclusions. Tout cela se déroulera dans notre nouvelle installation de recherche dédiée qui comprend des bancs de laboratoire humide et un espace "hub" flexible pour les travaux de collaboration et les présentations.



Blog des étudiants

Apprenez-en plus des étudiants chercheurs grâce à "Beyond the Glass", le blog étudiant de Minnetonka Research.

Lisez notre blog d'étudiants "Beyond the Glass" (en anglais)


Contactez

Kim Hoehne
Directeur de la recherche Minnetonka
kimberly.hoehne@minnetonkaschools.org

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

About Minnetonka Research

A One-of-a-Kind Opportunity

This on-site lab opportunity, unique to any area high school, connects accelerated students with industry partners and Ph.D. level mentors with expertise in the student’s area of research during the school year.

Through the Minnetonka Research program, students will have the opportunity to ask questions that matter to them. They will collaborate with industry partners and connect with university mentors. Minnetonka students will have the opportunity to experience the most advanced scientific study in the history of Minnetonka High School.

Scientific Research Courses

Two Scientific Research courses are available to students who have successfully completed an IB or AP science course: Scientific Research is available to Minnetonka sophomores, juniors and seniors; Scientific Research II is available to juniors and seniors.

Competency-based Grading

Science Research I and II are unique courses in the Minnetonka High School curriculum. Instructors assess Research students throughout the academic year using Competency-based Grading. This established list of core competencies was developed with insight from global leaders in the research field, representing the skills and competencies students will need to succeed as a 21st-Century researchers.

Creating the Next Generation of Researchers

Research students hone their problem-solving skills, while expanding their content knowledge. With expert coaching, students work collaboratively to develop real-time and agile response skills applicable in the real world.

A leading-edge, negative-pressure, wet lab gives students the space and time to pursue authentic scientific research in their areas of interest. Students have access to the lab before, during, and after school and on weekends. Each student will have a lab bench to conduct long-term experiments. Specialized equipment has been generously donated by Cargill.

Our students propose research questions and develop their own experimental designs. They conduct feasibility studies and create budgets. They collect and analyze data, and then draw and defend their conclusions. All of this will takes place in our new, dedicated research facility which includes wet lab benches and flexible “hub” space for collaboration work and presentations.



Student Blog

Learn more from student researchers through "Beyond the Glass," the Minnetonka Research student blog.

Read Our Student Blog "Beyond the Glass"


2018 Symposium

Wednesday, May 30, 2018 | 6:30 p.m.
MHS Student Union
Scientific Poster Presentations
Open House Format


Contact

Kim Hoehne
Director of Minnetonka Research
kimberly.hoehne@minnetonkaschools.org

Submit questions and feedback online and receive a response within one business day through Let’s Talk.

Let's Talk