Participation

Participation

Selon la loi de l'État du Minnesota, les enfants doivent fréquenter l'école régulièrement. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour vous assurer que l'assiduité de votre élève est correctement enregistrée.

Retards

Période 1 (9 h 15 à 9 h 25) : Si un élève a une note ou si le retard a été saisi dans Skyward pour excuser un retard en période 1, il devra s'inscrire au bureau des présences. Tous les autres élèves doivent se rendre directement à leur cours de la période 1. Les élèves seront marqués comme étant en retard si le retard n'est pas excusé.

Retard à l'école (9 h 25 ou plus tard) : Si un élève a une note signée de son parent/tuteur, ou si le retard a été entré dans Skyward pour excuser une arrivée tardive, il devra s'inscrire au bureau des présences et recevoir un laissez-passer pour la classe. Si le parent/tuteur a laissé un message téléphonique, un message électronique ou n'a pas pris contact avec le bureau des présences, le parent/tuteur doit accompagner l'élève au bureau des présences et signer le registre. L'élève recevra un laissez-passer pour la classe.

Quitter l'école prématurément

Les élèves devront remettre une note signée de leur parent/tuteur avant la période 1 dans la corbeille à la sortie de la cafétéria (à l'extérieur du bureau principal) ou le parent/tuteur devra entrer la demande dans Skyward. Les élèves doivent signer le registre de sortie au bureau des présences avant de quitter le bâtiment. Si le parent/tuteur a laissé un message téléphonique, un message électronique ou n'a pas pris contact avec le bureau des présences, le parent/tuteur doit signer la sortie de l'élève au bureau des présences. Veuillez noter que les élèves ne seront remis qu'à un parent/tuteur ou à une personne figurant sur la liste des contacts d'urgence dans Skyward.

Absences : toutes les périodes

Les parents/tuteurs doivent faire l'une des choses suivantes pour une absence excusée : entrer l'absence dans Skyward, laisser un message vocal sur la ligne d'assistance (952-401-5310) ou envoyer une note signée. Veuillez noter que les absences excusées pour cause de vacances ou pour des raisons familiales personnelles sont limitées à cinq jours de classe par an.

mmw

Contacts

Heures d'ouverture du bureau des présences : 8 h à 16 h.

Numéro de téléphone :

  • Pour signaler une absence : 952-401-5310
    OU
  • Se connecter via Skyward

Assistant de bureau : Lisa Wombacher


 

Dans cette section

Attendance

Attendance

According to Minnesota State law, children must attend school regularly. Please review the information below to ensure that your student's attendance is recorded properly.

Tardies

Period 1 (9:15 a.m. to 9:25 a.m.): If a student has a note or the tardy has been entered into Skyward to excuse a Period 1 tardy, they will need to sign-in at the attendance office. All other students should report directly to their Period 1 class. Students will be marked tardy if the tardiness is not excused.

Late to School (9:25 a.m. or later): If a student has a signed note from their parent/guardian, or the tardy has been entered into Skyward to excuse a late arrival, they will need to sign-in at the attendance office and receive a pass to class. If the parent/guardian has left a phone message, e-mail message, or has not made contact with the Attendance Office, the parent/guardian must escort the student to the Attendance Office and sign them in. The student will receive a pass to class.

Leaving school early

Students will need to turn in a signed note from their parent/guardian before Period 1 in the bin as they exit the cafeteria (outside the main office) or the parent/guardian must enter the request into Skyward. Students must sign-out at the Attendance Office before they leave the building. If the parent/guardian has left a phone message, e-mail message, or has not made contact with the Attendance Office, the parent/guardian must sign-out the student in the Attendance Office. Please note that students will only be released to a parent/guardian or an individual listed as an Emergency Contact within Skyward.

Absences: all periods

Parent/guardians must do one of the following for an excused absence: enter absence in Skyward, leave a voicemail on the Attendance Hotline (952-401-5310) or send a signed note. Please note that excused absences due to vacation or for personal family reasons, are limited to five school days per year.

Academic Award Recipients

Contacts

Attendance Desk Hours: 8 a.m.-4 p.m.

Phone Number:

  • To report an absence: 952-401-5310
    OR
  • Log-in through Skyward

Office Assistant: Alison Skillman



In this section