Accueil du directeur

Freya Schirmacher headshot

À la Minnetonka Middle School West, nous sommes fiers de notre école et nous nous engageons à en faire la meilleure école possible pour tous nos élèves. Nous nous efforçons chaque jour de fournir une éducation de haute qualité à nos élèves. Nous avons également à cœur de créer une culture qui soutient les élèves dans leur cheminement vers l'adolescence.

Notre école est structurée autour de l'idée que lorsque les adultes travaillent ensemble et apprennent les uns des autres, nous sommes plus à même de fournir un enseignement et des expériences d'apprentissage de qualité à nos élèves. Nous cherchons continuellement des moyens de nous améliorer et d'aider nos élèves à mieux réussir. Je suis un directeur qui prend le temps, chaque jour, de passer du temps dans nos salles de classe pour mieux soutenir nos élèves et nos enseignants. C'est le meilleur moment de la journée !

Nous vous invitons à visiter la Minnetonka Middle School West et espérons que vous ressentirez le dévouement et l'engagement du personnel envers nos élèves. Le personnel de la Minnetonka Middle School West est enthousiaste, énergique et motivé pour aider nos élèves à réussir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! Vous pouvez me joindre par e-mail à l'adresse suivante : freya.schirmacher@minnetonkaschools.org ou par téléphone au 952-401-5305.

Freya Schirmacher, directrice

 

mmw

Dans cette section


Contactez

Freya Schirmacher
Principal
freya.schirmacher@minnetonkaschools.org
952-401-5305

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Principal Welcome

Principal Paula Hoff

We at Minnetonka Middle School West are proud of our school and are committed to making it the best

possible school for all of our students. We strive each and every day to provide a high quality education for our students. We also care about creating a culture that supports students as they navigate the adolescent years.

Our school is structured around the idea that when the adults work together and learn from each other, we are better at providing great teaching and learning experiences for our students. We are continually looking for ways to improve and help our students be increasingly successful. I am a principal who makes time each day to spend time in our classrooms to better support our students and teachers. It is the best part of the day!

We welcome you to visit Minnetonka Middle School West and hope that you will feel the dedication and commitment that the staff feels toward our students. The staff at Minnetonka Middle School West are enthusiastic, energetic, and motivated to help our students achieve. If you ever have questions, please don’t hesitate to contact me! You can reach me by email at: paula.hoff@minnetonka.k12.mn.us or by phone at 952-401-5305.

Paula Hoff, Principal

Academic Award Recipients

In this section


Contact

Paula Hoff
Principal
paula.hoff@minnetonkaschools.org
952-401-5305

Submit questions and feedback online and receive a response within one business day through Let's Talk.

Let's Talk