Personnel du centre d'écriture

Rencontrez les instructeurs

Krista Hitchcock

Krista Hitchcock a travaillé avec de jeunes écrivains à plusieurs titres. Elle a commencé sa carrière en enseignant l'anglais dans les écoles d'Edina, où elle était également membre du Minnesota Writing Project. Depuis lors, elle a coaché des étudiants individuellement sur l'ACT et l'écriture académique et est ravie d'apporter ces expériences au Minnetonka Writing Center. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle au Gustavus Adolphus College et sa maîtrise en enseignement de l'anglais à l'Université de St. Thomas.

 

Shannon Puechner

Shannon Puechner a travaillé ces dernières années en tant que coach en écriture au Center for Writing de l'université du Minnesota. À ce titre, elle a travaillé avec des étudiants d'origines linguistiques diverses, écrivant à tous les niveaux dans de nombreuses matières différentes. En outre, elle a co-dirigé un séminaire pour les nouveaux coachs d'écriture. Elle a obtenu son diplôme de premier cycle et sa licence d'enseignement de l'anglais à l'Eastern Illinois University, son master en éducation à Hamline, et termine actuellement son doctorat en enseignement de l'alphabétisation à l'université du Minnesota.

 


Coachs d'écriture pour les étudiants

Les étudiants coachs nommés par les enseignants des classes 10-12 ont suivi un cours d'un semestre sur l'écriture et le tutorat. Les coaches étudiants travaillent au centre d'écriture avant et après l'école, s'entretenant avec les étudiants et gérant la réception. Ils vont également dans les classes pour travailler sur des projets d'écriture, encadrer les élèves de l'école moyenne et aider aux événements d'enrichissement. Visitez le centre d'écriture pour voir les profils de nos coachs étudiants actuels !

Les étudiants du centre d'écriture


Le personnel du centre d'écriture et les étudiants associés se considèrent comme des coachs d'écriture : nous fournissons des conseils et des stratégies individualisés aux écrivains qui travaillent sur des documents académiques, des essais universitaires ou des écrits personnels.

En savoir plus

Writing Center Staff

Meet the Coordinators

Maggie Shea

Maggie Shea taught English at Minnetonka High School and has worked as a freelance writer. Her work has been published in regional and national magazines and in the Star Tribune. She earned her undergraduate degree at UW-Madison and her Masters in English Education from the University of Minnesota; she is currently working on her MFA in Creative Nonfiction at Hamline University.


Krista Hitchcock has worked with young writers in a number of capacities. She began her career teaching English in Edina schools, where she was also a fellow in the Minnesota Writing Project. Since then, she has coached students one on one on the ACT and academic writing and is excited to bring these experiences to the Minnetonka Writing Center. She earned her undergraduate degree from Gustavus Adolphus College and her Masters in English Education from the University of St. Thomas.



Student Writing Coaches

Twenty-two teacher-nominated student coaches in grades 10-12 have completed a semester-long course in writing and tutoring. Student coaches work in the Writing Center before and after school, conferencing with students and managing the front desk. They also go into classes to work on writing projects, mentor middle school students, help with enrichment events, and play leading roles in our annual spring celebration of writing, Off the Page. Visit the Writing Center to view profiles of our current student coaches!


Writing Center staff and student associates view themselves as writing coaches: we provide individualized guidance and strategies for writers as they work on academic papers, college essays, or personal writing.

Learn More