Médias

Bénévole

Possibilités de volontariat

Booster Club et magasin
    • Le Skippers Booster Club accueille les parents intéressés qui ont un étudiant actuel à MHS. Des postes au sein du conseil d'administration sont disponibles, ainsi que des possibilités de bénévolat au sein des comités. Pour en savoir plus, consultez la page du Skippers Booster Club.
Collège et centre de carrière

    • Les bénévoles du College & Career Center soutiennent le bureau d'orientation en apportant leur aide aux programmes et aux activités du College and Career Center, ainsi qu'en aidant les élèves et les parents à trouver des ressources pour planifier leurs études postsecondaires. Le travail des bénévoles du College and Career Center est un engagement hebdomadaire (2 ½ heures par semaine). Une formation est fournie. Veuillez contacter Beth Scanlan pour plus d'informations : Beth.Scanlan@minnetonkaschools.org

Présence amicale
    • Le programme Présence amicale est un programme essentiel et précieux. Le travail consiste à recueillir les messages du bureau d'orientation et de la réception et à les remettre aux élèves dans leurs salles de classe. Les bénévoles du programme Friendly Presence offrent également aux élèves une présence adulte chaleureuse et accueillante dans les couloirs. Il s'agit d'une opportunité de bénévolat amusante, gratifiante et facile avec de nombreuses options d'horaires. Les quarts de travail ont généralement lieu une fois par mois, mais ils peuvent être hebdomadaires, bihebdomadaires ou adaptés à votre emploi du temps. Les quarts de travail durent une heure ou plus et peuvent être effectués seul ou avec un ami. Une formation est fournie. Les bénévoles de Présence Amicale apprécient de se trouver dans le lycée, d'apprendre à connaître le personnel et de faire partie de l'environnement scolaire. Veuillez envoyer un courriel à mhsfriendlypresence@gmail.com pour plus d'informations.
Bénévoles pour les événements scolaires
    • Des parents bénévoles sont nécessaires pour soutenir l'administration de la MHS et les activités du Student Government. Cela comprend la semaine de la rentrée scolaire (prise de photos d'identité et distribution), la semaine du homecoming (vente de t-shirts et de billets de danse), les déjeuners du personnel pendant les conférences parents-enseignants, la semaine du cœur (vente de t-shirts et de billets de danse) et le bal de promo (vente de billets). Les quarts de travail sont amusants, flexibles et durent généralement 1,5 heure. Nos bénévoles jouent un rôle clé dans le succès de ces événements scolaires. Veuillez contacter le coordinateur des parents bénévoles pour vous inscrire et obtenir de plus amples informations : Tonkavols@gmail.com

Processus de vérification des antécédents des volontaires

Pour assurer la sécurité de nos étudiants, nous exigeons des vérifications d'antécédents criminels sur les points suivants :

  • Tout bénévole qui accompagne les étudiants hors du campus (c'est-à-dire qui les chaperonne lors des sorties scolaires).
  • Tout bénévole chargé de travailler avec les étudiants sur le campus, mais pas sous la supervision d'un enseignant agréé.

Il n'est pas nécessaire de vérifier les antécédents des volontaires chaque année. Une fois que vous avez été approuvé par notre processus de vérification des antécédents des bénévoles, vous serez autorisé à faire du bénévolat à l'avenir sans avoir à passer par le processus à nouveau.

Pour savoir si votre dossier comporte déjà une vérification d'antécédents de bénévole, veuillez contacter le bureau principal ou les Ressources humaines au 952-401-5014.

Le formulaire de vérification des antécédents criminels en ligne vous oblige à fournir une autorisation pour diverses vérifications d'antécédents criminels :

  • Histoire nationale des infractions sexuelles : Fournit une vérification du registre des délinquants sexuels des 50 États plus le district de Columbia.
  • Criminal SuperSearch : Une recherche criminelle pour 47 états plus le District de Columbia.
  • Recherche du numéro de sécurité sociale : Fournit le nom, les pseudonymes, l'historique de l'adresse sur 10 ans et tous les numéros de sécurité sociale associés à la personne. Vérifie que le numéro de sécurité sociale est valide, donne l'année d'émission et l'état d'émission.

Les vérifications d'antécédents seront effectuées aux frais du district et les informations resteront confidentielles. Les membres du personnel des ressources humaines examineront les résultats de chaque vérification des antécédents. En cas de doute sur les résultats d'une vérification des antécédents, les ressources humaines prendront directement contact avec la personne concernée dans les 24 à 48 heures suivant la réception des résultats. Si vous n'êtes pas contacté dans les 48 heures après avoir rempli le formulaire de vérification des antécédents, vous pouvez vous porter volontaire. Le formulaire en ligne comprend une option permettant aux volontaires de demander une copie de leur propre rapport.

Nous vous remercions de votre coopération alors que nous continuons à maintenir un environnement éducatif sûr et sécurisé pour nos étudiants.

Cliquez ici pour compléter la vérification des antécédents des bénévoles

Remarque : si vous êtes un employé actuel des écoles de Minnetonka, vous êtes déjà autorisé à travailler dans le district et vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire de vérification des antécédents des bénévoles.

Activités pour les étudiants

Informations importantes

Nous sommes ravis d'avoir l'aide, le soutien et la présence de nos parents bénévoles. Afin d'offrir un environnement sûr, où les élèves sont notre première priorité, nous devons respecter les procédures suivantes :

  • Procédure d'enregistrement : Il est essentiel que tous les bénévoles présents dans le bâtiment signent et utilisent les badges visiteurs fournis par l'école.
  • La confidentialité : Les éducateurs reconnaissent l'importance de la confidentialité. Chacun est plus en sécurité dans un environnement où la vie privée de l'élève et de sa famille est respectée. Nous attendons de nos bénévoles le même engagement de confidentialité que le nôtre.

Media

Volunteer

Volunteer Opportunities

Booster Club and Store
    • The Skippers Booster Club welcomes interested parents who have a current student at MHS. Board positions are available, as well as committee volunteer opportunities. Learn more on the Skippers Booster Club page.
College and Career Center

    • College & Career Center Volunteers support the Guidance Office by providing assistance with College and Career Center programs and activities, as well as assisting students and parents with post high school planning resources. Volunteer shifts in the College and Career Center are a weekly commitment (2 ½ hours per week). Training is provided. Please contact Beth Scanlan for more information: Beth.Scanlan@minnetonkaschools.org

Friendly Presence
    • The Friendly Presence program is an essential and valuable program. The job entails gathering messages from the Guidance and front offices and delivering them to students in their classrooms. Friendly Presence volunteers also provide students with a warm and welcoming adult presence in hallways. This is a fun, rewarding and easy volunteer opportunity with many scheduling options. Shifts are typically once a month, but can be weekly, biweekly or whatever works for your schedule. The shifts are one hour or longer and the shifts can be done alone or with a friend. Training is provided. Friendly Presence volunteers enjoy being in the high school, getting to know the staff and being part of the school environment. Please contact Lisa LaCombe for more information: mhsfriendlypresence@gmail.com.
School Event Volunteers
    • Parent volunteers are needed to support the MHS administration and Student Government activities. This includes back to school week (ID photo taking and handout), homecoming week (t-shirt and dance ticket sales), staff luncheons during Parent-Teacher Conferences, Heart Week (t-shirt and dance ticket sales) and prom (ticket sales). Shifts are fun, flexible and typically last 1.5 hours. Our volunteers play a key role in the success of these school events. Please contact the parent volunteer coordinator to join and for more information: Tonkavols@gmail.com

Background Check Process for Volunteers

To ensure the safety of our students, we require criminal background checks on the following:

  • Any volunteer who accompanies students off campus (i.e., chaperones for field trips).
  • Any volunteer who is responsible for working with students on campus, but not under the supervision of a licensed teacher.

Volunteer background checks do not need to be done every year. Once you have been approved through our volunteer background check process, you will be cleared to volunteer into the future without going through the process again.

To inquire whether you already have a cleared volunteer background check on file, please contact either the main office or Human Resources at 952-401-5014.

The online criminal background check form requires you to provide authorization for a variety of criminal background checks:

  • National Sex Offense History: Provides a sexual offender registry check of all 50 states plus the District of Columbia.
  • Criminal SuperSearch: A criminal search for 47 states plus the District of Columbia.
  • Social Security Number Trace: Provides the name, aliases, 10 year address history, and all social security numbers associated with the individual. Verifies that the social security number is valid, gives year of issuance and state issued.

The background checks will be done at the District’s expense and information will be kept confidential. Human Resources staff members will review the results of each background check. If there are any concerns regarding the results of a background check, Human Resources will contact that individual directly within 24-48 hours after receiving the results. If you are not contacted within 48 hours after filling out the background check form you are clear to volunteer. The online form includes an option for volunteers to request a copy of their own report.

Thank you for your cooperation as we continue to maintain a safe and secure educational environment for our students.

Click here to complete the volunteer background check

Note: If you are a current employee of Minnetonka Schools, you are already cleared to work in the District, so do not need to complete the volunteer background check.

Students from the Class of 2017 on Decision Day

Important information

We are thrilled to have the help, support and presence of our volunteer parents. In order to provide a safe environment, where students are our first priority, we need to adhere to following procedures:

  • Check-in procedure: It is essential that all volunteers in the building sign in and use visitor badges provided by the school.
  • Confidentiality: Educators recognize the importance of confidentiality. Everyone is more secure in an environment where the privacy of the student and the student's family is respected. We expect the same commitment to confidentiality from our volunteers as we do from ourselves.