Bureau de l'école

Bienvenue au lycée de Minnetonka !

Nous sommes un lycée de banlieue très performant, qui accueille plus de 3 100 élèves issus de dix communautés. Nous accueillons également des étudiants en inscription libre et des étudiants de Tonka Online.

À la Minnetonka High School, notre objectif est d'engager tous les élèves dans un apprentissage profond et significatif, afin qu'ils puissent réaliser leurs plus hautes aspirations. Nous y parvenons en établissant des relations solides avec les élèves et les familles. Nous sommes fiers de nos excellents programmes académiques, artistiques et parascolaires, y compris une large sélection de classes de placement avancé et de baccalauréat international. Minnetonka est également le leader de l'État en matière d'immersion linguistique pour les programmes d'espagnol et de chinois.

Reconnu par le magazine Newsweek comme l'un des meilleurs lycées d'Amérique,nos résultats aux examens sont régulièrement parmi les meilleurs de l'État du Minnesota. Nous avons également été reconnus par le Washington Post comme l'un des lycées les plus stimulants d'Amérique. Lors d'une évaluation internationale de jeunes de 15 ans issus de plus de 70 économies du monde entier, les élèves de Minnetonka ont obtenu de meilleurs résultats que ceux de Shanghai, de la Finlande et d'autres leaders internationaux en lecture et en sciences, et MHS a obtenu la deuxième place, juste derrière Shanghai, en mathématiques.

Lorsque vous entrez dans notre école, vous serez surpris d'apprendre qu'elle a été construite en 1952. Les importantes mises à jour et rénovations effectuées au cours de la dernière décennie font de la MHS un environnement d'apprentissage de pointe. Nous comprenons que l'environnement physique a un impact sur la façon dont nos élèves et notre personnel abordent leur travail. Des laboratoires de science et d'ingénierie ultramodernes, une médiathèque, des espaces de collaboration, la technologie, le wifi à haut débit et beaucoup de lumière naturelle soutiennent le travail important qui se fait quotidiennement dans notre école. Nos installations physiques comprennent également trois terrains de sport en gazon artificiel et le Tonka Dome (gonflé au-dessus du terrain de football six mois par an). Nous disposons également d'une arène de hockey couverte sur le campus, dans le Pagel Center, qui comprend également une piste de course couverte et une installation de musculation.

Nous bénéficions d'un grand soutien de la part de la communauté, notamment d'une organisation de parents bénévoles qui sert nos élèves au quotidien. Veuillez nous appeler pour plus d'informations sur nos programmes, 952-401-5700.

ADRESSE

Minnetonka High School
18301 Highway 7
Minnetonka, MN 55345


Informations générales

Heures de bureau : 7 heures-15 h 30
Heures d'ouverture aux étudiants : 8 h à 14 h 40
Renseignements généraux :
952-401-5700


Numéros de téléphone

Bureau des activités : 952-401-5904
Bureau des présences : 952-401-5800
Bureau d'orientation : 952-401-5811
Bureau de la santé : 952-401-5771
Ligne principale : 952-401-5700
Bureau du directeur : 952-401-5706
Transport : 952-401-5023


Numéros de fax

Numéro de fax principal : 952-401-5709

Conseil/Demande de dossiers d'étudiants :
Fax 952-401-5814


FORMES

School Office

Welcome to Minnetonka High School!

We are a high-performing, suburban high school serving more than 3,100 students from ten communities. We also welcome open enrollment and Tonka Online students.

At Minnetonka High School, our goal is to engage all students in deep, meaningful learning, so they can achieve their highest aspirations. We achieve this by building strong relationships with students and families. We are proud of our fine academic, fine arts and co-curricular programs, including a large selection of Advanced Placement and International Baccalaureate classes. Minnetonka is also the state's leader in Language Immersion for both Spanish and Chinese programs.

Recognized by Newsweek Magazine as one the Best High Schools in America, our student test scores are consistently among the best in the state of Minnesota. We've also been recognized by the Washington Post as one of the Most Challenging High Schools in America. On an international assessment of 15-year-olds from more then 70 economies worldwide, Minnetonka students outperformed Shanghai, Finland and other international leaders in reading and science, and MHS scored second--only to Shanghai--in math.

When you enter our school you will be surprised to learn it was built in 1952. Extensive updates and renovations over the last decade make MHS a leading edge learning environment. We understand that physical surroundings impact how our students and staff approach their work. State-of-the-art science and engineering labs, media center, collaboration spaces, technology, high speed wifi and lots of natural light support the important work going on daily in our school. Our physical plant also includes three artificial turf athletic fields and the Tonka Dome (inflated over the football field six months of the year). We also have an indoor hockey arena on campus in the Pagel Center, which also includes an indoor running track and strength training facility.

We enjoy great community support, including a parent volunteer organization that serves our students on a daily basis. Please call us for more information on our programs, 952-401-5700.

ADDRESS

Minnetonka High School
18301 Highway 7
Minnetonka, MN 55345


General Information

Office Hours: 7 a.m.-3:30 p.m.
Student Hours: 8 a.m.-2:40 p.m.

General Information: 952-401-5700


Phone Numbers

Activities Office: 952-401-5904
Attendance Office: 952-401-5800
Counseling Office: 952-401-5811
Health Office: 952-401-5771
Main Line: 952-401-5700
Principal's Office: 952-401-5706
Transportation: 952-401-5023


Fax Numbers

Main Fax Number: 952-401-5709

Counseling/Request Student Records:
Fax 952-401-5814


FORMS