À propos de notre école

École primaire de Scenic Heights : Une école quatre étoiles

Nous sommes situés à Minnetonka, Minnesota, sur les rives de la réserve de Purgatory Creek. Ce cadre magnifique permet aux élèves et au personnel de profiter de l'apprentissage de l'environnement, des cours d'éducation physique et des loisirs à proximité des bois, des étangs et des sentiers. C'est chez nous que se trouve la célèbre piste de luge de Scenic Heights, un endroit joyeux pour les récréations d'hiver.

Nous sommes connus pour notre programme centré sur l'élève et nos excellents résultats en lecture et en mathématiques. L'un des objectifs de notre école est de former des élèves écrivains compétents et créatifs. C'est ici que se trouve le Navigator, une publication des élèves qui célèbre l'écriture. Scenic Heights propose également un enseignement "pratique" des sciences, de la santé et des études sociales. Les élèves s'épanouissent dans les cours hebdomadaires d'art, de musique, de médias et d'éducation physique. Les élèves musiciens commencent leurs expériences instrumentales en 4ème année (orchestre) et en 5ème année (groupe). Nous proposons également des programmes d'éducation exceptionnelle, y compris des services d'éducation spéciale et des services pour les élèves doués et talentueux.

Les élèves de Scenic Heights bénéficient d'une technologie d'enseignement de pointe. Chaque classe a accès à des ordinateurs et à une télévision en circuit fermé. Les enseignants de nos classes intermédiaires utilisent de nouveaux tableaux blancs interactifs pour l'enseignement quotidien. Chaque matin, nos élèves de 5e année diffusent les nouvelles de l'école dans chaque classe depuis notre studio de production, KRTS. Nos spécialistes des médias fournissent aux élèves un excellent bagage en matière de maîtrise de l'information.

Notre personnel s'engage à répondre aux besoins sociaux et émotionnels des enfants. Nous avons un programme complet d'éducation du caractère (Kids Count), de médiation par les pairs et d'apprentissage du service. Les enfants apprennent l'importance de résoudre les problèmes et les conflits de manière responsable. Nos enseignants travaillent d'arrache-pied pour créer des communautés de classe solides et bienveillantes. Nous sommes un site international de la paix et nous le célébrons chaque année dans notre propre jardin de la paix.

Nous valorisons la participation des parents. Les parents sont des participants clés dans la définition des objectifs de chaque élève. Nous avons une association parents-professeurs (PTA) active, qui offre de nombreuses possibilités de bénévolat, d'événements familiaux et de soutien scolaire. Nous pensons que nous sommes des partenaires pour offrir la meilleure éducation possible à nos enfants.

La communauté de Scenic Heights est un lieu extraordinaire : Un lieu qui accueille chaleureusement et embrasse chaque personne. Nous vous invitons à nous rendre visite !

About Our School

Scenic Heights Elementary: A Four-Star School

We are located in Minnetonka, Minnesota on the banks of the Purgatory Creek Preserve. This beautiful setting allows students and staff to enjoy environmental learning, physical education classes, and recreation near woods, ponds, and trails. We are the home of the famous Scenic Heights sledding hill, a joyful spot for winter recess.

We are known for our student-centered curriculum and excellent achievement in reading and math. One of our school goals is creating competent and creative student writers. This is the home of the Navigator, a student publication celebrating writing. Scenic Heights also offers "hands-on" science, health and social studies instruction. Students thrive in weekly classes of art, music, media, and physical education. Student musicians begin instrumental experiences in 4th grade (orchestra) and 5th grade (band). We also provide exceptional education programs, including special education and gifted and talented services.

Students at Scenic Heights benefit from state-of-the-art instructional technology. Each classroom has access to computers and closed-circuit television. Our intermediate classroom teachers use new interactive white boards for daily instruction. Each morning, our 5th graders broadcast our school news to each classroom from our production studio, KRTS. Our Media Specialists provide an excellent background for students in information literacy.

Our staff is committed to meeting the social and emotional needs of children. We have a comprehensive program for character education (Kids Count), peer mediation, and service learning. Children are taught the value of solving problems and conflicts responsibly. Our teachers work very hard at building strong, caring classroom communities. We are a designated International Peace Site and celebrate this annually in our own Peace Garden.

We value parent involvement. Parents are key participants in goal setting for each student. We have an active Parent Teacher Association (PTA), which provides many opportunities for volunteers, family events, and school support. We believe we are partners in providing the best education possible for our children.

The Scenic Heights community is an extraordinary place: One that warmly welcomes and embraces each person. We invite you to visit us!