Accueil du directeur

Bienvenue à l'école primaire Excelsior !

Photo Principal Stacy DeCorsey

Dans notre école, nous nous efforçons d'aider les élèves à découvrir leur plus grand potentiel dans une atmosphère sûre et stimulante.

En tant que directeur, je suis en mesure de visiter les salles de classe quotidiennement pour interagir avec les enfants au fur et à mesure qu'ils découvrent de nouveaux apprentissages. Je dis souvent que j'ai le meilleur emploi au monde, car j'ai la chance de travailler chaque jour avec les enfants et le personnel pour façonner l'avenir ! Je suis impressionné par l'enthousiasme et la passion des jeunes pour l'école.

Excelsior est une merveilleuse communauté d'apprentissage, nichée au bord du centre-ville et à moins d'un kilomètre du lac et de Excelsior Commons. Nous entretenons de merveilleux partenariats avec les entreprises locales et les organisations de service, comme le Rotary du lac Minnetonka-Excelsior qui dirige la rénovation de l'étang Mitten en tant que zone d'apprentissage en plein air, juste en face de notre école.

Vous découvrirez rapidement qu'Excelsior n'est pas seulement une école merveilleuse, mais aussi une communauté favorable aux familles, avec une longue tradition de soutien à l'éducation publique et aux possibilités d'apprentissage pour les enfants. Venez nous rendre visite ! J'ai hâte de vous rencontrer et de vous montrer notre école !

Stacy DeCorsey, directrice

Dans cette section


Contactez

Stacy Decorsey
Directrice
stacy.decorsey@minnetonkaschools.org
952-401-5653

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Principal Welcome

Welcome to Excelsior Elementary School!

Photo Principal Stacy Decorsey

At our school we are dedicated to helping students discover their highest potential in a safe and nurturing atmosphere.

As principal, I am able to visit classrooms daily to interact with the children as they discover new learning. I often say I have the very best job in the world, because I am lucky enough to work with children and staff in shaping the future each day! I am impressed with the enthusiasm and passion of young people toward school.

Excelsior is a wonderful learning community, nestled on the edge of downtown and less than a mile from the lake and Excelsior Commons. We enjoy wonderful partnership with local businesses and service organizations, like the Lake Minnetonka-Excelsior Rotary who is leading the renovation of Mitten Pond as an outdoor learning area just across the street from our school.

You will quickly discover that Excelsior is not only a wonderful school, but a family-friendly community with a long legacy of supporting public education and learning opportunities for children. Please come visit! I look forward to meeting you and showing you our school!

Stacy Decorsey,
Principal
Excelsior Elementary

A Five-Time Minnesota Reward School