Accueil du directeur

Bienvenue à l'école primaire de Deephaven !

Bryan McGinley

La communauté d'apprentissage de l'école primaire de Deephaven vous souhaite, à vous et à votre famille, la bienvenue dans notre école. Nous avons une longue tradition d'excellence et je me réjouis de travailler avec vous tout au long des années d'école primaire de votre enfant. Notre école a la chance d'avoir un personnel, des élèves et des parents qui travaillent ensemble pour créer des partenariats d'apprentissage. Les éducateurs professionnels dynamiques et engagés de notre école recherchent continuellement des moyens d'améliorer notre école et notre enseignement en classe. Nous nous concentrons sur nos élèves et sur leur développement personnel et scolaire.

Nous rendons l'apprentissage vivant grâce à l'utilisation de :

  • Enseignement différencié
  • Classe réactive
  • Approche équilibrée de l'alphabétisation
  • Lecture guidée avec utilisation de matériel de lecture nivelé
  • Coordination de l'enseignement des sciences de la maternelle à la cinquième année
  • Intégration des technologies
  • Nous avons adopté le programme Houghton Mifflin, Everyday Math, 6+1 Traits of Writing, Foss Science, History Alive et The Great Body Shop.
  • La musique, l'art, l'éducation physique, la médiathèque, la fanfare et l'orchestre sont enseignés par des spécialistes agréés dans ces domaines.
  • Programme d'immersion en espagnol
  • Cours d'espagnol après l'école
  • Possibilités dans le domaine des beaux-arts - Programme de théâtre musical à l'école élémentaire et options améliorées pour la musique en 5e année.

Nous nous attachons à créer un environnement d'apprentissage qui encourage la coopération, l'affirmation, la responsabilité, l'empathie et la maîtrise de soi (compétences C.A.R.E.S.). Un langage commun est également utilisé avec les élèves pour renforcer les attentes cohérentes en matière de travail et de comportement. Notre initiative de bonté et le programme Olweus de prévention de l'intimidation encouragent un environnement d'apprentissage sûr et favorable pour tous les élèves, ce qui nous permet de soutenir les progrès de chaque élève sur le plan scolaire, social et émotionnel.

L'école primaire Deephaven est un environnement d'apprentissage dynamique qui se concentre sur l'amélioration continue des expériences d'apprentissage de nos élèves. Notre école a construit une magnifique nouvelle aire de jeux pour les élèves en 2005, a créé une classe en plein air en 2007 et a ouvert un centre médiatique ultramoderne en 2010. Nous avons commencé un partenariat en 2011 avec LifeTime Fitness pour offrir aux élèves des déjeuners plus sains en améliorant les ingrédients de nos menus. LifeTime Fitness reproduit actuellement le modèle de programme de repas scolaires de Deephaven à Dallas, Chicago et Phoenix. En 2012, Deephaven a commencé un partenariat avec Crane Engineering pour soutenir notre concentration sur S.T.E.M. (science, technologie, ingénierie et mathématiques). Notre objectif est de continuer à chercher des moyens d'améliorer notre école afin de préparer nos élèves à un avenir réussi.

En 2014, le ministère de l'Éducation du Minnesota a désigné Deephaven comme une Reward School, l'une des 20 écoles du Minnesota à recevoir cette désignation pendant quatre années consécutives. Deephaven a été nommé une fois de plus école récompensée en 2016. Cette récompense est décernée aux écoles qui font partie des 15 % d'écoles Title I les plus performantes de l'État. Toutes les écoles ne reçoivent pas un financement Title I, qui est basé sur le pourcentage d'élèves qui ont droit au Free and Reduced Lunch.

Les parents sont des partenaires précieux à l'école primaire de Deephaven, jouant des rôles importants à la maison et à l'école. Nous avons la chance d'avoir une communauté qui partage son temps et ses talents avec nos élèves. J'encourage tous les parents à s'impliquer dans notre école d'une manière qui correspond à votre temps et à vos talents.

Merci de votre soutien à l'école primaire de Deephaven. Si vous êtes nouveau dans notre région, je vous invite à visiter notre école pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons soutenir les rêves que vous avez pour votre enfant.

Sincèrement,

Bryan McGinley, directeur

En savoir plus


Contactez

Bryan McGinley
Principal
bryan.mcginley@minnetonkaschools.org
952-401-6903

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Principal Welcome

Welcome to Deephaven Elementary School!

The learning community of Deephaven Elementary School welcomes you and your family to our school. We have a long tradition of excellence and I look forward to working with you throughout your child’s elementary school years. Our school is fortunate to have staff, students and parents working together to create partnerships for learning. The dynamic and committed professional educators at our school continually look for ways to improve our school and our classroom instruction. Our focus is on our students and their personal and academic growth.

We make learning come alive through the use of:

  • Differentiated Instruction
  • Responsive Classroom
  • Balanced Literacy Approach
  • Guided Reading with the use of leveled reading material
  • K-5 Coordination of Science Instruction
  • Technology Integration
  • Our adopted curriculum of Houghton Mifflin, Everyday Math, 6+1 Traits of Writing, Foss Science, History Alive and The Great Body Shop.
  • Music, Art, Physical Education, Media Center, Band and Orchestra taught by licensed specialists in these areas
  • Spanish Immersion Program
  • After school Spanish Classes
  • Fine Arts Opportunities – Elementary Musical Theatre Program and enhanced 5th grade music options.

We focus on creating a learning environment that encourages Cooperation, Assertion, Responsibility, Empathy and Self-Control (C.A.R.E.S. skills). Common language is also used with students to reinforce consistent expectations for work and behavior. Our Kindness Initiative and Olweus Bullying Prevention Program encourage a safe and supportive learning environment for all students, allowing us to support each student’s progress toward academic, social and emotional growth.

Deephaven Elementary is a vibrant learning environment focused on continually improving the learning experiences of our students. Our school built a beautiful new playground for students in 2005, created an Outdoor Classroom in 2007 and opened up a state-of-the-art Media Center in 2010. We began a partnership in 2011 with LifeTime Fitness to provide students with healthier lunches by improving the ingredients in our menu items. LifeTime Fitness is now replicating the Deephaven school lunch program model in Dallas, Chicago and Phoenix. In 2012, Deephaven began a partnership with Crane Engineering to support our focus on S.T.E.M. (science, technology, engineering and math). Our goal is to continue to look for ways to improve our school in order to prepare our students for a successful future.

In 2014, the Minnesota Department of Education named Deephaven a Reward School, one of only 20 Minnesota schools to receive this designation for four years in a row. Deephaven was named a Reward School once again in 2016. This award is given to schools that are among the top 15% of Title I schools in the state. Not all schools receive Title I funding, which is based on the percent of students who qualify for Free and Reduced Lunch.

Parents are valued partners at Deephaven Elementary School, playing important roles at home and at school. We are fortunate to have a community that shares their time and talents with our students. I encourage all parents to become involved in our school in a way that fits your time and taps into your talents.

Thank you for your support of Deephaven Elementary School. If you are new to our area, I invite you to take a tour of our school to learn more about how we can support the dreams you have for your child.

Sincerely,

Bryan McGinley, Principal
bryan.mcginley@minnetonka.k12.mn.us
952-401-6900