Dons planifiés

Un héritage de la fierté du skipper

Démontrer votre engagement envers les écoles publiques de Minnetonka par un don planifié est un moyen durable de soutenir tous les élèves de Minnetonka.

Exemple de formulation d'un legs

Voici des exemples de formulation pour trois dispositions relatives aux dons purs et simples, à titre éducatif uniquement. Nous vous encourageons à consulter un conseiller juridique lorsque vous envisagez des plans de succession ou des dons planifiés.

Legs spécifique à la Fondation des écoles publiques de Minnetonka

"Je donne ________________ (décrire l'actif) à la Minnetonka Public Schools Foundation, une société à but non lucratif du Minnesota, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, pour promouvoir les objectifs et les buts de la Fondation."

Legs en espèces à la Minnetonka Public Schools Foundation

"Je donne _____ Dollars ($_____) à la Minnetonka Public Schools Foundation, une société à but non lucratif du Minnesota, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, pour promouvoir les objectifs et les buts de la Fondation."

Legs résiduel à la Minnetonka Public Schools Foundation

"Je donne le résidu (ou _____ pour cent du résidu) de ma succession à la Minnetonka Public Schools Foundation, une société à but non lucratif du Minnesota, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, pour promouvoir les objectifs et les buts de la Fondation."




Il est facile d'inclure la Minnetonka Public Schools Foundation dans votre testament ou vos plans de succession. Vous pouvez choisir de léguer un pourcentage de votre patrimoine ou un montant spécifique. Et vous pouvez modifier vos plans ou changer d'avis à tout moment.

Les legs de dons planifiés à la Fondation sont ajoutés à notre fonds de dotation. Cela signifie que votre don restera un héritage durable, ayant un impact positif sur les élèves et les salles de classe de Minnetonka pour les générations à venir.

Planned Giving

A Legacy of Skipper Pride

Demonstrating your commitment to Minnetonka Public Schools through a planned gift is a lasting way to support all Minnetonka students.

Sample Bequest Language

Here are language samples for three outright gift provisions, which are educational only. You are encouraged to seek legal counsel when considering any estate plans or planned gifts.

Specific Bequest to the Minnetonka Public Schools Foundation

"I give ________________ (describe asset) to the Minnetonka Public Schools Foundation, a Minnesota non-profit corporation, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, to further the objectives and purposes of the Foundation."

Cash Bequest to the Minnetonka Public Schools Foundation

"I give _____ Dollars ($_____) to the Minnetonka Public Schools Foundation, a Minnesota non-profit corporation, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, to further the objectives and purposes of the Foundation."

Residuary Bequest to the Minnetonka Public Schools Foundation

"I give the residue (or _____ percent of the residue) of my estate to the Minnetonka Public Schools Foundation, a Minnesota non-profit corporation, 5621 County Road 101, Minnetonka MN 55345, to further the objectives and purposes of the Foundation."





Including the Minnetonka Public Schools Foundation in your will or estate plans is easy. You could choose to leave a percentage of your estate or a specific monetary amount. And you can amend your plans or change your mind at any time.

Planned Gift bequests to the Foundation are added to our Endowment Fund. This means your gift will remain as a lasting legacy, positively impacting Minnetonka students and classrooms for generations to come.