Programmes pour adultes

Au Minnetonka Community Education Adult Programs, nous nous efforçons de fournir des cours et des services de haute qualité aux adultes de Minnetonka et des communautés environnantes. Notre mission est d'offrir à chacun la possibilité d'explorer ses intérêts, de poursuivre ses passions, de développer ses talents et de nouer des relations avec les autres membres de la communauté.

Options pour adultes en ED/ABE/ELL
Adult Options In Education est un programme financé par l'État et le gouvernement fédéral qui offre des possibilités d'apprentissage aux adultes qui ont besoin d'une préparation au GED ou d'une remise à niveau en mathématiques, en lecture ou en écriture. Les jeunes filles au pair ou les nourrices d'autres pays, les réfugiés et les immigrants sont également les bienvenus pour se joindre à ce programme et améliorer leurs compétences en anglais.

Adultes handicapés
Créé en 1986, le projet SOAR fournit depuis plus de 20 ans des services qui permettent aux adultes handicapés de participer pleinement aux programmes d'éducation communautaire en supprimant les obstacles et en fournissant une assistance.

Enrichissement des adultes
Notre programme d'enrichissement s'efforce d'offrir aux membres de notre communauté diverses possibilités de s'engager dans l'apprentissage tout au long de la vie. Nous offrons des cours pour accroître les compétences, poursuivre les passions et essayer de nouvelles choses dans un environnement convivial et sans pression. Que vous souhaitiez apprendre à utiliser Excel, faire un voyage, vous renseigner sur la sécurité sociale ou vous essayer à la cuisine indienne, nous avons un cours qui vous convient !

Premiers secours et RCP
Sauvez une vie en obtenant un certificat de RCP, de DEA et de premiers secours avec Minnetonka Community Education. Que vous recherchiez une certification en pédiatrie, en milieu sauvage ou en protection auditive, nous avons les cours qui répondent à vos besoins.

Académie de musique de Minnetonka
Il n'est jamais trop tard pour commencer ! Que vous soyez débutant ou que vous ayez joué il y a des années, nous travaillerons avec vous pour créer un plan de cours personnalisé. Nos instructeurs de l'Académie de musique sont expérimentés dans l'enseignement aux adultes ; ils vous donneront les connaissances, la technique et la confiance nécessaires pour jouer votre musique préférée.

Conditionnement physique et loisirs pour adultes
Quel que soit votre niveau de forme physique ou vos objectifs, nous avons quelque chose pour chacun ! Choisissez parmi une variété de cours de fitness et de loisirs, dont la danse, les Kettlebells, le tennis, le Pilates, le volley-ball, le yoga et la Zumba.

un groupe d'adultes à un cours d'aquarelle

Vous êtes intéressé par l'enseignement ?

Les instructeurs intéressés par l'enseignement dans le cadre des programmes pour adultes du MCE doivent remplir le formulaire de planification de classe en ligne.

Formulaire de planification de classe

Adult Programs

At Minnetonka Community Education Adult Programs, we strive to provide high-quality classes and services to adults in Minnetonka and surrounding communities. Our mission is to provide opportunities for all people to explore their interests, pursue their passions, develop their talents, and build relationships with other community members.

Adult Options in ED/ABE/ELL
Adult Options In Education is a state and federally funded program that provides learning opportunities for adults who need GED preparation or a refresher in math, reading or writing. Au pairs or nannies from other countries, refugees and immigrants are also welcome to join and improve their English speaking abilities.

Adults with Disabilities
Established in 1986, Project SOAR has been providing services for more than 20 years that enable adults with disabilities to fully participate in Community Education programs by removing barriers and providing assistance.

Adult Enrichment
Our enrichment program strives to provide members of our community with a variety of opportunities to engage in lifelong learning. We offer courses to increase skills, pursue passions and try new things in a friendly, no pressure environment. Whether you want to learn how to use Excel, take a trip, learn about Social Security, or try your hand at cooking Indian food, we have a class that is right for you!

First Aid & CPR
Save a life by getting CPR, AED and First Aid certification with Minnetonka Community Education. Whether it's Pediatric, Wilderness or Heartsaver certification you are looking for, we have the classes to meet your needs.

Minnetonka Music Academy
It’s never too late to start! Whether you are a beginner or played years ago, we will work with you to create a customized lesson plan. Our Music Academy instructors are experienced in teaching adult students; they will give you the knowledge, technique, and confidence to play your favorite music.

Adult Fitness and Recreation
No matter your fitness level or fitness goals, we have something for everyone! Choose from a variety of fitness and recreation classes including dance, Kettlebells, tennis, Pilates, volleyball, yoga and Zumba.

Interested in Teaching?

Instructors interested in teaching with MCE Adult Programs should complete the online Class Planning Form.

Class Planning Form