Conseil d'administration de l'école

Le district scolaire de Minnetonka est dirigé par un conseil scolaire de sept membres. Chaque membre est élu au suffrage universel et remplit un mandat de quatre ans en alternance. Les élections ont lieu les années se terminant par un nombre impair.

Contacter la Commission

Si vous souhaitez communiquer avec des membres individuels du conseil d'administration, vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur leur profil ci-dessous. Si vous préférez contacter l'ensemble du conseil, vous pouvez utiliser l'adresse électronique du groupe. Tous les membres du conseil d'administration recevront votre correspondance ; le président ou le vice-président du conseil d'administration répondront aux courriels au nom du conseil d'administration. L'adresse électronique de groupe est la suivante : schoolboard@minnetonkaschools.org

Réunions du conseil d'administration de l'école

La Commission scolaire se réunit deux fois par mois. Les ordres du jour sont affichés trois jours avant la réunion. Toutes les réunions du conseil scolaire sont ouvertes au public, à moins qu'il ne s'agisse d'une session à huis clos ou d'une session exécutive, conformément à la loi du Minnesota.

Les réunions ont lieu dans la salle communautaire du centre de services du district, 5621 County Road 101, Minnetonka, MN 55345.

Voir Notre vision de l'avenir.


en savoir plus

School Board

The Minnetonka School District is governed by a seven member School Board. Each member is elected at large and serves alternating four-year terms. Elections are held in years ending with an odd number.

Contacting the board

If you wish to communicate with individual Board members, their contact information can be found by clicking their profile below. If you prefer to contact the entire Board, you may use the group email address. All Board members will receive your correspondence; the Board Chair or Vice Chair respond to emails on behalf of the Board. The group email address is: schoolboard@minnetonkaschools.org

School Board Meetings

The School Board meets twice monthly. Agendas are posted three days before the meeting. All School Board meetings are open to the public, unless specified as a closed or executive session in accordance with Minnesota statute.

Meetings are held in the Community Room at the District Service Center, 5621 County Road 101, Minnetonka, MN 55345.

View Our Vision for the Future.



learn more