Enseignement et apprentissage

Pour que tous les élèves puissent envisager et poursuivre leurs plus hautes aspirations, il faut des enseignants qui inspirent à chaque enfant la passion d'exceller avec confiance et espoir, un programme d'études qui permet le choix et la flexibilité, et un système éducatif qui aide chaque élève à mener à bien son plan d'études personnel.

Au sein du district scolaire de Minnetonka, nous mettons actuellement en œuvre des plans d'action stratégiques axés sur la différenciation de l'enseignement, la personnalisation de l'enseignement pour les élèves, l'utilisation de la technologie pour maximiser les résultats des élèves et l'application des meilleures pratiques d'enseignement et d'évaluation dans chaque classe. Nos enseignants et nos familles ont des attentes élevées pour nos élèves, et nos élèves relèvent le défi.

Les résultats des évaluations indiquent que nos élèves obtiennent d'excellents résultats. Nous vous invitons à vous familiariser avec notre curriculum et les autres programmes et services qui soutiennent l'enseignement et l'apprentissage dans nos écoles. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Dans cette section

Normes académiques

Les écoles publiques de Minnetonka adhèrent aux normes académiques élaborées par le ministère de l'éducation du Minnesota (MDE).

Voir les normes académiques du MDE


Contactez-nous

Soumettez vos questions et vos commentaires en ligne et recevez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable par le biais de Let's Talk.

Parlons-en

Teaching and Learning


Ensuring all students envision and pursue their highest aspirations requires teachers that inspire in every child a passion to excel with confidence and hope, a curriculum which allows for choice and flexibility, and an educational system that supports each student successfully completing a personal education plan.

Within the Minnetonka School District, we are currently implementing strategic action plans which focus on differentiating instruction, personalizing education for students, utilizing technology to maximize student achievement, and ensuring best practices in instruction and assessment in every classroom. Our teachers and families have high expectations for our students, and our students rise to the challenge.

Performance on assessments indicate our students perform exceedingly well. We invite you to become familiar with our curriculum and other programs and services that support teaching and learning in our schools. If you have questions or suggestions, we welcome your feedback.