Services de restauration

Les services de nutrition de Minnetonka sont heureux de fournir des rafraîchissements et/ou des repas pour vos réunions et événements de groupe !

Consultez nos listes de prix et nos suggestions de menus pour vous aider dans votre planification. Si vous ne trouvez pas d'informations sur le type de rafraîchissements ou de menus que vous désirez, veuillez nous appeler au 952-401-5917 ou nous envoyer un courriel à catering@minnetonkaschools.org. Nous travaillerons avec vous pour vous fournir les produits et services dont vous avez besoin.

Permis

Lorsque vous planifiez un événement qui utilisera une cafétéria du district, vous devez obtenir un permis pour la zone de votre événement en vous adressant au Minnetonka District Facility Scheduler au 952-401-5052. Si vous savez que vous prévoyez d'utiliser une cuisine du district, vous devrez donner ces informations au responsable de la programmation au moment où vous obtiendrez le permis pour la cafétéria.

Utilisation de la cuisine

L'utilisation d'une cuisine doit également être organisée par le bureau des services de nutrition de Minnetonka au 952-401-5044. Veuillez nous contacter dès que vous aurez déterminé la date de l'événement et que vous aurez reçu un permis pour votre événement de la part du responsable des installations. Pour garantir la disponibilité, votre organisation doit soumettre un formulaire de demande d'utilisation de la cuisine aux services de nutrition peu après avoir obtenu l'installation. Nous vous suggérons de prendre vos dispositions pour l'utilisation de la cuisine au moins 2 mois avant votre événement.

Événements parrainés par les écoles

Lorsque vous planifiez un événement social à l'école, contactez le responsable de la cuisine de l'école. Votre organisation doit soumettre un formulaire de demande de service au responsable de la cuisine au moins quatre semaines avant votre événement. Les commandes finales de nourriture et/ou d'articles d'approvisionnement pour les événements scolaires doivent être passées au moins deux semaines à l'avance afin de respecter les délais de livraison de nos fournisseurs.

Licences

Toutes les cuisines de district sont des établissements agréés. Le département des services de nutrition de Minnetonka et le personnel qui lui est affecté doivent respecter toutes les règles, réglementations et directives des départements de santé locaux et d'État.

Frais de livraison

Des frais de 8 $ seront ajoutés à toutes les commandes livrées des cuisines de bâtiment à toute autre installation ou bâtiment.

Modifications ou annulations de commandes

Les demandes de modification ou d'annulation des commandes de nourriture et de boissons le jour de l'événement seront facturées en fonction de la possibilité de réutiliser les articles commandés.

Prix

Les prix indiqués sont susceptibles de changer en fonction des prix du marché.

Commandes de boissons

Les commandes de boissons doivent être passées au moins une semaine à l'avance.

Catering Services

Minnetonka Nutrition Services are happy to provide refreshments and/or meals for your group meetings and events!

View our price lists and menu suggestions to help with your planning. If you do not find information on the type of refreshments or menus that you desire, please call us at 952-401-5917 or send us an email at catering@minnetonkaschools.org. We will work with you to provide the products and services you need.

Permit

When planning an event which will utilize a District cafeteria, you must obtain a permit for the area of your event through the Minnetonka District Facility Scheduler at 952-401-5052. If you know you will be arranging for the use of a District kitchen, you will need to give that information to the Scheduler at the time you obtain the permit for the cafeteria.

Use of kitchen

The use of a kitchen must also be arranged through the Minnetonka Nutrition Services office at 952-401-5044. Please contact us as soon as you determine the date of the event and have received a permit for your event from the Facility Scheduler. To ensure availability, your organization should submit a Kitchen Use Request Form to Nutrition Services soon after securing the facility. We suggest you make your arrangements for kitchen use at least 2 months in advance of your event.

School sponsored events

When planning a school social event, contact the Kitchen Manager at the school. Your organization must submit a Service Request Form to the Kitchen Manager at least four weeks prior to your event. Final orders for food and/or supply items for school events must be given at least two weeks in advance to accommodate the delivery schedules of our suppliers.

Licensing

All District kitchens are licensed facilities. All local and state health department rules, regulations and guidelines must be adhered to by the Minnetonka Nutrition Services Department and its assigned staff.

Delivery charge

An $8 charge will be added to all orders delivered from building kitchens to any other facility or building.

Changes or cancellations in orders

Requests for changes or cancellations in orders for food and beverage service on the day of the event will be charged according to the ability to reuse ordered items.

Prices

Prices listed are subject to change depending on market prices.

Beverage orders

Orders for beverages must be placed at least one week in advance.