Tutorat Tonka

une photo des élèves d'un cours de cuisine

Tutorat Tonka

Le tutorat Tonka permettra à votre enfant de s'épanouir pleinement grâce à un enseignement personnalisé et individualisé. En identifiant les besoins individuels de chaque élève, nos tuteurs privés sont en mesure de fournir des services de tutorat sur mesure qui s'alignent sur le programme du district. Que votre enfant soit au primaire, au collège ou au lycée, Tonka Tutoring créera des stratégies d'apprentissage personnalisées pour aider les élèves à maîtriser leur travail scolaire, à améliorer leur confiance en soi et à élever leur niveau de réussite. Chez Tonka Tutoring, nous pensons que l'interaction individuelle avec un tuteur apporte aux élèves :

  • Des stratégies pour organiser et décomposer le travail scolaire en morceaux gérables.
  • Clarification des informations mal interprétées ou mal comprises dans un contexte de grande classe.
  • Une responsabilité qui favorise la responsabilisation et diminue la procrastination.
  • Un défenseur et un mentor pour aider à renforcer la confiance et l'indépendance.
Instructeurs professionnels

La plupart de nos tuteurs sont des enseignants agréés qui apportent au programme des années d'expérience en classe. Nos tuteurs ont également une connaissance approfondie des écoles publiques de Minnetonka et alignent les programmes de tutorat sur le programme du district. Nos tuteurs sont fiers de l'attention personnalisée accordée à chaque élève et fournissent des encouragements, de la motivation et une interaction positive.

Des lieux pratiques

Des services de tutorat ont lieu dans chaque école de Minnetonka. Nous pensons que nos écoles offrent un environnement d'apprentissage sûr et familier pour que les enfants puissent se concentrer sur leur réussite scolaire.

Pour plus d'informations, contactez Tonka.Tutoring@minnetonkaschools.org

Soutien à l'enseignement d'été

Nos programmes d'été encouragent les étudiants à poursuivre leur apprentissage pendant les mois d'été, ce qui facilite la transition vers la classe supérieure. Nombre d'entre eux proposent du matériel d'apprentissage envoyé par courrier à votre domicile, que vous pouvez utiliser tout au long de l'été, pendant votre temps libre. Si l'enseignement en classe est pour vous, nous vous proposons le programme Jumpstart Math & Reading. Vous pouvez également suivre un enseignement individuel par l'intermédiaire de Tonka Tutoring.

Préparation aux tests académiques

Minnetonka Community Education soutient les étudiants dans leurs objectifs de formation continue en proposant des classes préparatoires à l'ACT. Diverses classes sont proposées tout au long de l'année pour aider les étudiants à atteindre leurs objectifs.

 

Contactez


Responsable du programme d'enrichissement des jeunes
Tonka.Tutoring@minnetonkaschools.org
952-401-6800

Tonka Tutoring

a picture of students at a cooking class

Tonka Tutoring

Tonka Tutoring will unlock your child’s full potential through one-on-one, personalized instruction. By identifying the individual needs of each student, our private tutors are able to provide tailored tutoring services that align with District curriculum. Whether your child is in elementary, middle or high school, Tonka Tutoring will create personalized learning strategies to help students master their academic work, improve their confidence and raise their level of achievement. At Tonka Tutoring, we believe one-on-one interaction with a tutor provides students with:

  • Strategies to organize and break down school work into manageable pieces.
  • Clarification of information misinterpreted or misunderstood in a large class setting.
  • Accountability that promotes responsibility and diminishes procrastination.
  • A supportive advocate and mentor to help build confidence and independence.
Professional instructors

Most of our tutors are licensed teachers that bring years of classroom experience to the program. Our tutors also have extensive knowledge of Minnetonka Public Schools and align tutoring programs to District curriculum. Our tutors take pride in the personalized attention given to each student and provide encouragement, motivation and positive interaction.

Convenient locations

Tutoring services take place at each Minnetonka school. We believe our schools provide a safe, familiar learning environment for children to focus on academic success.

For more information, contact Tonka.Tutoring@minnetonkaschools.org

Summer Academic Support

Our summer programs encourage students to continue to learn over the summer months, helping the transition to the next grade a little easier. Many offer learning materials mailed to your home to be done o throughout the summer, on your own time. If classroom instruction is for you, we offer Jumpstart Math & Reading. Or one on one instruction is available through Tonka Tutoring.

Academic Testing Preparation

Minnetonka Community Education supports students in their goals of further education by offering preparatory classes for the ACT and SAT. Various classes are offered throughout the year to help students achieve their goals.

    Contact

    Louise Bagshaw
    Youth Enrichment Program Manager
    Tonka.Tutoring@minnetonkaschools.org
    952-401-6800