Personnes âgées

Personnes âgées

 

Services communautaires pour personnes âgées Programme H.O.M.E.
L'objectif du programme HOME est d'aider les personnes âgées de 60 ans et plus à effectuer les tâches ménagères afin de favoriser leur indépendance. HOME place également des bénévoles auprès de personnes qui ont besoin d'aide pour des tâches saisonnières telles que le déneigement, le ratissage, le lavage des vitres et la tonte de la pelouse. Nos opportunités de bénévolat sont flexibles et conviennent aussi bien aux individus qu'aux groupes.

 

Alzheimers assn.jpg

 

Alzheimers Association

Nos bénévoles sont passionnés, inspirés et veulent faire une différence dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer. Que vous puissiez consacrer quelques heures par semaine ou un temps plus important, envisagez de devenir un bénévole de l'Alzheimer's Association.

 

Augustana Care

 

Augustana Care

Gère plusieurs établissements pour personnes âgées dans la région, notamment à Hopkins et Minnetonka. Le programme de bénévolat d'Augustana Care offre la possibilité d'utiliser vos dons et vos talents dans un environnement empreint de foi.

 

Beacon Hill

 

Beacon Hill

De nombreuses possibilités pour les étudiants d'égayer les journées de nos résidents. Contactez-nous pour des besoins spécifiques.

 

Bois de Deephaven.jpg

 

Bois de Deephaven

Nous invitons les étudiants bénévoles à participer à des activités amusantes avec nos résidents, qu'il s'agisse de jeux, de la préparation de biscuits, de chansons ou de projets artistiques. Ils apprécient particulièrement les spectacles musicaux ! Contactez notre directeur des activités pour plus d'informations.

 

Volontaires d'Amérique

 

Elder Homestead, Volontaires d'Amérique

Établissement de vie assistée et de soins de la mémoire à Minnetonka. Toute l'année, des opportunités de bénévolat pour les jeunes et les familles, régulières ou ponctuelles. Jouez aux cartes, lisez, partagez un talent, aidez les personnes âgées sur l'ordinateur, la liste est longue.

 

Le Glenn

 

Le Glenn

Communauté de logements pour personnes âgées située à Minnetonka. Opportunités pour des volontaires attentifs et énergiques de rendre visite aux résidents et d'aider aux activités de groupe. Possibilité de travailler en groupe sur des projets et des événements. Horaires flexibles. Contactez notre coordinateur des activités pour plus d'informations.

 

Golden LivingCenters

 

 

 

Golden Living Center

Les bénévoles sont très importants pour nos centres de vie situés à St. Louis Park, Excelsior et Hopkins. Votre volonté de partager votre temps, vos talents et votre amitié avec nos résidents est profondément appréciée.

 

Repas à domicile

 

Repas à domicile

Plus de 400 bénévoles sont nécessaires chaque jour de la semaine pour livrer 4 000 repas dans la région métropolitaine des villes jumelles ! Le besoin de bénévoles augmente chaque jour, car de plus en plus de personnes font appel à Meals on Wheels pour les aider à rester indépendantes et à rester chez elles. Des opportunités pour les familles aussi !

 

Vie assistée de Minnetonka

 

Solutions de vie senior Brookdale
Les bénévoles individuels et collectifs sont les bienvenus ! Venez rendre visite aux résidents ou animer un bingo ou d'autres activités. Contactez-nous pour nous faire part de vos idées et de vos besoins.

 

Rakhma Grace

 

Rakhma Grace Home

Une maison à Minnetonka pour ceux qui ont des pertes de mémoire. Nous avons 12 résidents, d'âges différents. Opportunités pour les jeunes et les familles. Vous avez un talent particulier que vous aimeriez partager ? Aimez-vous rendre visite, jouer à des jeux, faire des promenades, aider à l'artisanat ? Nous avons besoin de vos sourires !

 

Sunrise Senior Living

 

Sunrise Senior Living

Établissement de vie assistée avec soins de mémoire. Aide pour les excursions, la lecture, la rédaction de lettres, la conversation, le partage des talents. Contactez nous pour plus d'informations.

 

Walker Methodist.jpg

 

Walker méthodiste

Que vous ayez 13 ou 93 ans, il existe de nombreuses façons de partager votre temps et vos talents avec les résidents des logements, des résidences assistées et des communautés de soins de Walker Methodist. Nous avons particulièrement besoin de jeunes bénévoles pour aider notre programme Musique et mémoire.

Senior Citizens

Senior Citizens

Senior Community Services H.O.M.E Program
The goal of the HOME Program is to assist those age 60 and older with household chores to help promote independence. HOME also places volunteers with individuals who need assistance with seasonal chores such as snow removal, raking, window washing and lawn mowing. Our volunteer opportunities are flexible and great for individuals as well as groups.

Alzheimers assn.jpg

Alzheimers Association

Our volunteers are passionate, inspired and want to make a difference in the fight against Alzheimer's disease. Whether you can spare a few hours a week or can make a more significant time commitment, please consider becoming an Alzheimer's Association volunteer

Augustana Care

Augustana Care

Operates several senior living facilities in the area including Hopkins and Minnetonka. The Augustana Care Volunteer Program provides opportunities to use your gifts and talents in a faith-filled environment.

Beacon Hill

Beacon Hill

Many opportunities for students to brighten up our residents' days. Contact us for specific needs.

Deephaven woods.jpg

Deephaven Woods

We welcome student volunteers to participate in fun activities with our residents, whether it’s playing games, baking cookies singing songs or doing art projects. They especially enjoy musical performances! Contact our Activities Director for more information.

Volunteers of America

Elder Homestead, Volunteers of America

Assisted living and memory care facility in Minnetonka. Year round regular and one time youth and family volunteer opportunities. Play cards, read, share a talent help seniors on computer, the list goes on.

The Glenn

The Glenn

Senior Housing Community located in Minnetonka. Opportunities for caring, energetic volunteers to visit residents and assist with group activities. Group opportunities to work on projects and events. Flexible hours. Contact our Activities Coordinator for more information.

Golden Living Center

Golden Living Center

Volunteers are very important to our Living Centers located in St. Louis Park, Excelsior and Hopkins. Your willingness to share your time, talents and friendship with our residents is deeply appreciated.

Meals on Wheels

Meals on Wheels

Over 400 volunteers are needed each weekday to deliver 4,000 meals in the Twin Cities metro area! The need for volunteers is growing every day, as more people turn to Meals on Wheels to help them remain independent and in their own homes. Family Friendly opportunities too!

Minnetonka Assisted Living

Minnetonka Assisted Living

Individual and group volunteers are welcome! Come and visit residents or lead bingo or other activities. Contact us for ideas and needs.

Rakhma Grace

Rakhma Grace Home

A home in Minnetonka for those with memory loss. We have 12 residents, varying ages. Youth and family opportunities. Have a special talent you would like to share? Do you enjoy visiting, playing games, taking walks, helping with crafts? We need your smiles!

Sunrise Senior Living

Sunrise Senior Living

Assisted living facility with memory care. Assist on field trips, reading, letter writing, conversation, sharing talents. Contact us for more information.

Walker Methodist.jpg

Walker Methodist

Whether you're 13 or 93 years old, there are many ways you can share your time and talents with residents of Walker Methodist housing, assisted living, and healthcare communities. We especially need young volunteers to help with our Music and Memory program.