Logement et sans-abrisme

Possibilités de volontariat pour aider les autres dans le domaine du logement et du sans-abrisme

St Stephenslogo.jpg

 

Services sociaux de St. Stephens

Stephen's Human Services a été fondé avec pour mission de mettre fin au sans-abrisme par le biais de programmes comprenant des opportunités de logement, un soutien à l'emploi, des services d'urgence et de proximité, et un changement de système.

 

Avenues pour les jeunes sans-abri

 

Avenues pour les jeunes sans-abri

Avenues for Homeless Youth fournit un abri d'urgence, un logement à court terme et des services de soutien aux jeunes sans abri dans un environnement sûr et stimulant.

 

Bridging

 

Bridging

Les bénévoles aident Bridging à remplir sa mission au sein de la communauté et, chaque année, des milliers de personnes donnent de leur temps pour aider les ménages locaux dans le besoin. Grâce aux multiples possibilités de bénévolat individuel ou en groupe, il existe de nombreuses façons d'aider les familles et les enfants qui franchissent nos portes.
 

IOCP

 

Partenaires communautaires interconfessionnels

Interfaith Outreach & Community Partners répond aux besoins d'urgence, aide les familles à se stabiliser et à évoluer positivement, et engage les bénévoles et les partenaires dans le service, le leadership et le renforcement des capacités.

 

 

Maison de l'espoir
Ouvert en 2015, Hope House est un refuge d'urgence à court terme de six lits pour les jeunes âgés de 14 à 19 ans qui sont sans abri ou risquent de le devenir. Située à Excelsior, Hope House est le seul refuge pour jeunes situé à l'ouest de l'autoroute 100 dans la grande région des villes jumelles. Une maison résidentielle confortable de deux étages où tous les jeunes sont les bienvenus, Hope House vise à aider les jeunes de la banlieue sud-ouest et des communautés environnantes.
 
Centre Marie Sandvik

 

Centre Marie Sandvik

Le Marie Sandvik Center est une organisation caritative à but non lucratif 501(c)3 d'inspiration chrétienne qui répond aux besoins matériels et spirituels des pauvres vivant dans les quartiers défavorisés. Bénévoles recherchés pour servir des repas, donner des vêtements et superviser les programmes pour enfants.

 

Nos sauveurs

 

Services communautaires de Our Saviors

Au cœur du quartier Phillips, dans le sud de Minneapolis, Our Saviour's Community Services est une agence de services sociaux qui s'efforce de répondre aux besoins de la communauté, qu'il s'agisse des sans-abri, de la pauvreté concentrée ou de la marginalisation des immigrants et des réfugiés.

Des gens au service des gens

 

Des gens au service des gens

Servir les enfants sans abri et leurs familles et leur offrir de nouvelles opportunités pour une vie familiale saine et stable. People Serving People réalise sa mission et ses objectifs en fournissant des logements d'urgence et des services communautaires qui aident les familles sans abri à devenir autonomes et à reprendre contact avec la communauté.

 

Armée du Salut

 

Lumières du port de l'Armée du Salut

Le Minneapolis Harbor Light Center fournit une aide d'urgence, un abri, un logement, un traitement de la dépendance chimique, un logement de transition, des services de soins de santé et un soutien spirituel à ses clients.

 

Des mains qui partagent et soignent

 

 

Mains de partage et d'entraide et Mary's Place

Fournit un logement d'urgence, des repas et des services aux familles sans abri. Les bénévoles préparent et servent des repas, organisent des collectes de nourriture et de fournitures et travaillent en tant qu'auxiliaires de puériculture à Mary's Place Transitional Housing.

 

Logement Simpson

 

 

Service du logement de Simpson

Chaque année, Simpson Housing Services fournit un abri, un logement abordable et des services de soutien à des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants sans abri.

 

Habitat for Humanity

 

Villes jumelées - Habitat pour l'humanité

Twin Cities Habitat s'engage à améliorer la qualité de vie, la santé et la prospérité de la région par la production et la préservation de l'accès à la propriété, car les maisons et les familles sont le fondement des communautés prospères.

Housing and Homelessness

Volunteer Opportunities for Helping Others in Housing and Homelessness

St Stephenslogo.jpg

St. Stephens Human Services

St. Stephen’s Human Services was founded with a mission to end homelessness through programming that includes housing opportunities, employment support, emergency services and outreach, and systems change.

Avenues for Homeless Youth

Avenues for Homeless Youth

Avenues for Homeless Youth provides emergency shelter, short-term housing and supportive services for homeless youth in a safe and nurturing environment.

Bridging

Bridging

Volunteers help Bridging fulfill our mission in the community, and every year thousands of people donate their time to support local households in need. With multiple individual and group opportunities available, there are many ways that you can help the families and children that walk through our doors.

IOCP

Interfaith Outreach Community Partners

Interfaith Outreach & Community Partners responds to emergency needs, moves families toward stability and positive change, and engages volunteers and partners in service, leadership, and capacity building.

Marie Sandvik Center

Marie Sandvik Center

The Marie Sandvik Center is a Christian based 501(c)3 non-profit charitable organization providing for the material and spiritual needs of the poor living in the inner city. Volunteers needed to serve meals, donate clothing and supervise children’s programs.

Our Saviors

Our Saviors Community Services

In the heart of the Phillips neighborhood in South Minneapolis, Our Saviour’s Community Services is a social services agency dedicated to addressing needs in community, from homelessness to concentrated poverty to the marginalization of immigrants and refugees.

People Serving People

People Serving People

To serve homeless children and their families and provide new opportunities for healthy, stable family life. People Serving People achieves its mission and goals by providing emergency housing and community services that assist families experiencing homelessness in becoming self-sufficient and reconnected with the community.

Salvation Army

Salvation Army Harbor Lights

The Minneapolis Harbor Light Center provides emergency assistance, shelter, housing, chemical dependency treatment, transitional housing, health care services and spiritual support to its clients.

Sharing and Caring Hands

Sharing and Caring Hands and Mary’s Place

Provides emergency housing, meals and services for families experiencing homelessness. Volunteers prepare and serve meals, organize drives for food and supplies and work as child care helpers at Mary's Place Transitional Housing.

Simpson Housing

Simpson Housing Service

Each year, Simpson Housing Services provides shelter, affordable housing, and support services to thousands of men, women and children who are experiencing homelessness.

Habitat for Humanity

Twin Cities Habitat for Humanity

Twin Cities Habitat is committed to building the quality of life, health and prosperity of the region through the production and preservation of home ownership– because homes and families are the foundation of successful communities.