Soins de santé

Opportunités de volontariat pour le bien-être et les soins de santé

Hôpitaux et cliniques pour enfants

Hôpital pour enfants

Possibilités de bénévolat en semaine de 9 h à 15 h et pendant l'été. Voir le site web pour plus d'informations et pour postuler.

Fairview Southdale

Hôpital Fairview Southdale

Offre un placement bénévole dans une variété de domaines en fonction de vos intérêts et de vos capacités. Des opportunités de jour, de soir et de week-end sont disponibles pour les bénévoles âgés de 14 ans et plus.

A bras ouverts

Open Arms Minnesota

Open Arms Minnesota fournit des repas livrés à domicile aux personnes malades de la communauté. Décorez des sacs de livraison, organisez une collecte de céréales, livrez des repas, formez-vous pour travailler dans la cuisine ou faites du bénévolat dans leur ferme biologique.

Parc Nicollet

Hôpital méthodiste de Park Nicollet

À Park Nicollet, nous croyons qu'il faut donner aux enfants la chance d'avoir un impact positif sur leur communauté par le biais du bénévolat. Plus de 70 jeunes, âgés de 15 à 18 ans, donnent régulièrement de leur temps et font une différence dans la vie de nos patients et de notre communauté.

Centre médical Ridgeview

Centre médical Ridgeview

Le temps et les efforts fournis par les bénévoles sont inestimables et appréciés par le personnel, les patients et les visiteurs de Ridgeview. Nos bénévoles adultes et étudiants occupent une variété de postes. Nous travaillons avec chaque personne pour trouver un poste approprié qui correspond à ses intérêts, ses compétences et sa disponibilité.

Maison Ronald McDonald

Œuvres des Manoirs Ronald McDonald, Upper Midwest

Il existe trois sites dans les villes jumelles, chacun offrant des possibilités de bénévolat et des postes spécifiques.

Healthcare

Volunteer Opportunities for Wellness and Healthcare

Children's Hospitals and Clinics

Children’s Hospital

Volunteer opportunities weekdays 9 am – 3 pm and during summer. See website for more information and to apply.

Fairview Southdale

Fairview Southdale Hospital

Offers volunteer placement in a variety of areas based on your interests and abilities. Day, evening and weekend opportunities are available to volunteers age 14 and older.

Open Arms

Open Arms Minnesota

Open Arms Minnesota provides home-delivered meals for people living with illness in the community. Decorate delivery bags, do a cereal drive, deliver meals, train to work in the kitchen or volunteer at their organic farm.

Park Nicollet

Park Nicollet Methodist Hospital

At Park Nicollet, we believe in giving children the chance to positively impact their community through volunteer opportunities. More than 70 youth, ages 15 to 18, regularly volunteer their time and make a difference in the lives of our patients and community.

Ridgeview Medical Center

Ridgeview Medical Center

The time and effort contributed by volunteers is invaluable and appreciated by Ridgeview's staff, patients and visitors. Our adult and student volunteers serve in a variety of positions. We work with each individual to find an appropriate placement that fits his or her interests, skills and availability.

Ronald McDonald House

Ronald McDonald House Charities, upper Midwest

There are three locations in the Twin Cities, each with specific volunteer opportunities and shifts.