Adultes et enfants handicapés

 

 

Possibilités de bénévolat avec des adultes et des enfants handicapés

Value Village

 

Village des valeurs de l'ARC

L'ARC soutient les personnes souffrant de déficiences intellectuelles et de troubles du développement. Les bénévoles des friperies déballent, trient et étiquettent les dons en vue de leur revente. Orientation et formation fournies. Opportunités individuelles et de groupe.

 

Courage Kenny.jpg

 

Courage Institut de réhabilitation Kenny

Nous vous invitons à vous porter volontaire ! Nous recherchons activement et apprécions les volontaires ayant des perspectives et des expériences de vie diverses. Nous travaillerons avec vous pour trouver le poste de bénévole qui vous convient.

 

Le ranch d'Erik

 

Le ranch d'Erik et les retraites

Besoin de bénévoles pour aider au programme d'équitation thérapeutique pour les personnes ayant des besoins spéciaux aux écuries de Game Farm à Minnetrista. Recherche également des "bénévoles" pour le programme "Minnesota Adventure" d'Erik, afin de travailler avec de jeunes adultes autistes.

 

Résidences Hammer

 

Hammer Residences, Inc.

Hammer est au service des personnes souffrant de troubles du développement dans des foyers et appartements de groupe, offre une variété de services et propose de nombreuses possibilités de bénévolat individuel et collectif.

 

Refuge pour animaux de compagnie

 

Aider les pattes

Organisation qui se consacre à accroître l'indépendance des personnes handicapées physiques par l'utilisation de chiens d'assistance. Étudiants bénévoles nécessaires pour aider lors d'événements de collecte de fonds.

 

Je peux faire du cerceau

 

iCAN hoop

Le West Metro Miracle Athletics offre aux enfants ayant des difficultés cognitives et/ou physiques la possibilité de jouer au basket-ball avec le programme de cerceaux iCAN et au base-ball en tant que membre d'une équipe de la West Metro Miracle League. Consultez les rubriques Ligue du miracle ou Cerceau iCAN pour trouver des possibilités de bénévolat.

 

Rolling Acres

 

Mont Olivet Rolling Acres

Soutenir les enfants et les adultes souffrant d'un handicap de développement ou d'un autre type de handicap par le biais de programmes de logement et autres. Nombreuses possibilités de bénévolat pour les individus et les groupes.

 

Partenaires d'opportunité

 

Partenaires d'opportunité

Entretenir 20 résidences pour adultes handicapés vivant dans la communauté. Fournir des programmes de soutien pour permettre aux personnes de vivre de manière autonome. Nombreuses possibilités de bénévolat individuel et de groupe.

 

Projet SOAR

 

Projet SOAR

Programme d'éducation communautaire mis en œuvre par les districts scolaires de Minnetonka, Hopkins, St. Louis Park et Wayzata. Des opportunités de bénévolat pour les jeunes et les familles sont disponibles toute l'année pour aider les adultes handicapés à participer aux cours/activités d'éducation communautaire.

 

Jeux olympiques spéciaux MN

 

Jeux olympiques spéciaux du Minnesota

Le Minnesota est divisé en 12 régions, chacune organisant de nombreux concours par an et a besoin de nombreux bénévoles pour l'aider. Les jeunes de 14 ans et plus peuvent faire du bénévolat lors d'événements, les jeunes de 16 ans et plus peuvent s'associer à des athlètes pendant une saison et participer à des compétitions avec eux, ils peuvent également s'entraîner en ligne.

 

De vrais amis.jpg

 

De vrais amis

True Friends propose des expériences qui changent la vie et renforcent l'indépendance et l'estime de soi des enfants et des adultes handicapés. True Friends propose des expériences de camp et de répit aux enfants et aux adultes souffrant de divers handicaps, ainsi qu'à leur famille et à leurs amis

 

Nous pouvons rouler

 

Nous pouvons rouler

We Can Ride, fondé en 1982, propose des activités thérapeutiques d'équitation et d'attelage aux adultes et aux enfants vivant avec un handicap. Des bénévoles sont nécessaires pour mener les chevaux et marcher aux côtés du cavalier. Expérience avec les chevaux non nécessaire, formation fournie.

 

Ligue du Miracle du Métro de l'Ouest

 

West Metro Miracle Athletics

Le West Metro Miracle Athletics offre aux enfants ayant des difficultés cognitives et/ou physiques la possibilité de jouer au baseball en tant que membre d'une équipe de la Miracle League et au basketball avec le programme de cerceaux iCAN. Consultez les rubriques Ligue du miracle ou Cerceau iCAN pour trouver des possibilités de bénévolat

Adults and Children with Disabilities

Volunteer Opportunities with Disabled Adults and Children

Value Village

ARC’s Value Village

ARC supports people with intellectual and developmental disabilities. Volunteers at thrift stores unpack, sort and tag donations preparing for resale. Orientation and training provided. Individual and group opportunities.

Courage Center

Courage Center

Courage Center provides rehabilitation for individuals with brain injuries, stroke, spinal cord injuries and chronic pain. Individual opportunities with training. Groups needed for special projects.

Courage Kenny.jpg

Courage Kenny Rehabilitation Institute

We invite you to volunteer! We actively seek and value volunteers with diverse perspectives and life experiences. We will work with you to find the right volunteer position.

Erik's Ranch

Erik’s Ranch and Retreats

Volunteers needed to assist with therapeutic horseback riding program for individuals with special needs at Game Farm Stables in Minnetrista. Also seeking “voluntourists” for Erik’s Minnesota Adventure program to work with autistic young adults.

Hammer Residences

Hammer Residences, Inc.

Hammer serves individuals with developmental disabilities in group homes and apartments, offer a variety of services and have many opportunities for individual and group volunteers.

Pet Haven

Helping Paws

Organization dedicated to increasing the independence of persons with physical disabilities through the use of service dogs. Student volunteers needed to help at fundraising events.

I Can Hoop

iCAN hoop

The West Metro Miracle Athletics provides children with cognitive and/or physical challenges an opportunity to play basketball with the iCAN hoop program and baseball as a team member with the West Metro Miracle League. Look under Miracle League or iCAN hoop to find volunteer opportunities.

Rolling Acres

Mount Olivet Rolling Acres

Support children and adults with developmental and other disabilities with housing and other programs. Numerous volunteer opportunities for individuals and groups.

Opportunity Partners

Opportunity Partners

Maintain 20 residences for disabled adults living in the community. Provide support programs to enable individuals to live independently. Many individual and group volunteer opportunities.

Project SOAR

Project SOAR

Community Education program operated through Minnetonka, Hopkins, St. Louis Park and Wayzata school districts. Year round youth and family volunteer opportunities available to assist adults with disabilities as they participate in Community Education classes/activities.

Special Olympics MN

Special Olympics of Minnesota

Minnesota is divided into 12 areas, each holding numerous competitions per year and needs many volunteers to help. Youth 14+ can volunteer at events, Youth 16+ can partner with athlete for a season and compete with them, can also coach with online training.

True Friends.jpg

True Friends

True Friends provides life-changing experiences that enhance independence and self-esteem for children and adults with disabilities. True Friends provides camp and respite experiences to children and adults with a variety of disabilities, along with their family and friends

We Can Ride

We Can Ride

We Can Ride, founded in 1982, offers therapeutic horseback riding and carriage driving to adults and children living with disabilities. Volunteers needed to lead horses and walk beside rider. Experience with horses not necessary, training provided.

West Metro Miracle League

West Metro Miracle Athletics

The West Metro Miracle Athletics provides children with cognitive and/or physical challenges an opportunity to play baseball as a team member with the Miracle League and basketball with the iCAN hoop program. Look under Miracle League or iCAN hoop to find volunteer opportunities