Animaux

Possibilités de volontariat avec des animaux

Société protectrice des animaux

Société protectrice des animaux du comté de Hennepin
De nombreux projets de service individuels, collectifs et communautaires sont disponibles pour les jeunes volontaires de 16 ans et plus. Les bénévoles doivent avoir de bonnes aptitudes à la communication et aimer travailler avec les gens et les animaux. Une formation est requise.

Can Do Canines

Can do Canines

Que vous souhaitiez simplement tâter le terrain en soutenant notre organisation ou vous lancer à corps perdu, il existe des possibilités de bénévolat adaptées à vos objectifs, votre emploi du temps, vos capacités et vos moyens.

Société protectrice des animaux de Carver-Scott

Société protectrice des animaux de Carver-Scott

Actuellement en train de collecter des fonds pour construire un abri, le CSHS accueille des jeunes volontaires pour aider à la collecte de fonds et aux événements communautaires.

Aider les pattes

Aider les pattes

Les bénévoles sont le cœur et l'âme de Helping Paws. En tant qu'organisation à but non lucratif, nous comptons sur nos bénévoles pour réaliser notre mission : favoriser l'indépendance des personnes souffrant de handicaps physiques grâce à l'utilisation de chiens d'assistance.

Randonnées de l'espoir

Randonnées de l'espoir

Un ranch pour jeunes qui propose des programmes de mentorat liés aux chevaux pour les jeunes souffrant de problèmes mentaux, physiques et émotionnels. Nous avons besoin de bénévoles pour marcher à côté des chevaux, diriger des jeux, des projets de menuiserie et d'artisanat et effectuer des tâches agricoles de base. Aucune expérience n'est nécessaire, nous vous formerons !

Zoo de MN

Zoo du Minnesota

Offre quatre programmes d'été pour les jeunes volontaires de 13 ans et plus. Les candidatures doivent être déposées avant le 1er mai de chaque année.

Ragom

Récupérer un Golden du Minnesota (RAGOM)

Si vous avez une passion pour les Golden Retrievers, un peu de temps libre et un cœur plein d'amour à partager avec ces chiens très spéciaux, nous voulons vous entendre. Même si vous ne pouvez pas accueillir un chien chez vous, nous avons de nombreuses autres opportunités pour vous.

Nous pouvons rouler

Nous pouvons rouler

Équitation thérapeutique et conduite d'attelage pour les adultes et les enfants vivant avec un handicap. Bénévoles nécessaires pour diriger les chevaux et marcher à côté du cavalier. Une expérience avec les chevaux n'est pas nécessaire, la formation est fournie.

Refuge pour animaux de compagnie

Pet Haven of Minnesota

Pet Haven sauve des chats et des chiens et leur trouve des foyers d'adoption, il n'y a pas de refuge. Bénévoles recherchés pour les événements d'adoption.

Animals

Volunteer Opportunities with Animals

Animal Humane Society

Animal Humane Society of Hennepin County
Numerous individual, group and community service projects available for Youth volunteers 16 and older. Volunteers should have good communication skills and enjoy working with people and animals. Training is required.

Can Do Canines

Can do Canines

Whether you just want to test the waters in supporting our organization or jump in with both feet, there are volunteer opportunities to suit your goals, schedule, abilities and means.

Carver-Scott Humane Society

Carver-Scott Humane Society

Currently raising money to build a shelter, CSHS welcomes youth volunteers to help with fundraising and community events.

Helping Paws

Helping Paws

Volunteers are the heart and soul of Helping Paws. As a non-profit organization, we rely on our volunteers to realize our mission: to further the independence of individuals with physical disabilities through the use of service dogs.

Hope Rides

Hope Rides

A youth ranch that provides horse related mentoring programs for youth dealing with mental, physical and emotional issues. Volunteers are needed to walk alongside horses, lead games, woodworking and craft projects and do basic farm chores. Experience is not necessary, we will train you!

MN Zoo

Minnesota Zoo

Offers four summer programs for Youth volunteers 13 and older. Applications due May 1 of each year.

Ragom

Retrieve a Golden of Minnesota (RAGOM)

If you have a passion for Golden Retrievers, some extra time and a heart full of love to share with these very special dogs, we want to hear from you. Even if you can't take a dog into your home, we have many other opportunities for you.

We Can Ride

We Can Ride

Therapeutic horseback riding and carriage driving to adults and children living with disabilities. Volunteers needed to lead horses and walk beside rider. Experience with horses not necessary, training provided.

Pet Haven

Pet Haven of Minnesota

Pet Haven rescues cats and dogs and finds adoptive homes, there is no shelter. Volunteers needed for adoption events.